| Les métiers | |
|
+68Jaden Hale cindou Callie Forester Sariana Aurélie Gruot Adrienne Zimmerman William Damien Micky Jones Chloé [ABS] Storm Sabine lilou3 Charlotte Johnson océane Inès Fanning Justin Poe Stella Elowdie Aurelia Djenny Anne Roberts Lou fleming Matoche Justine Luiders Guo Fuyan Ayla Lucie Desrochers Carole Alopianitta Eowyn gaelle Elena Sunnay Nathan astrid Anais Fleur marine38 Anna Sanders Erika Elen Laure Marine belgazoue Heaven Sanders Elodie lisa Clara hélène kiara Cynthia Eléonore Tony Murray Roxana Kenza Angélique Philippe Sandy alias Dady Mélodie severine Camille elody Lou S. Céline Mitch Lina ferhaoui Ellena De Sacre LOubégo Miweille Taylor Sanders 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Les métiers Mar 13 Fév - 22:07 | |
| Vétérinaires :
-Laura Flemming -Carly -Lucie -Charlotte Johnson
Maréchal-Ferrant :
-Séverine -Laura Flemming -Vivik -Julie Stillman -Eleonor* (Vivik) -Aurélie* (Vivik) -Dridrienne (Julie S.)
Soigneur :
-Laura Fleming -Carly -Julie S -Linoa -Kim -Axelle -Gwen -Sabine -Charlotte Johnson -Gaëlle
-Lalo *(Laura) -Matoche *(Carly/Lou S) -Stella * (Julie) -Aurélia * (Julie) -Elowdie * (Axelle) -Jaina * (Carly/Lou S) -Angela * (Laura) -Carole * (Julie) -Faustine * (Julie) -Djenny * (Julie) -miss_afflouche * (Axelle) -Mariie * -Justin Poe* (Axelle)(Gwen) -Sariana* (Julie S) -Elisabeth* (Gaelle) -Lucie Homman* (Charlotte J.) -Callie* (Charlotte J.) -Justine Dahlia* (Sabine) -Lili* (Julie S.) -Alexia W.* (Julie S.)
Ostéopate :
-Laura Flemming -Elody -Vivik -Sabine
-Callie* (Sabine)
PS : Les noms suivis de "*" sont les noms en formation , le nom entre parenthèse qui les suit est le nom de leur formateur
Dernière édition par Laura Fleming le Jeu 27 Mar - 15:48, édité 23 fois | |
|
| |
Miweille
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 15 Fév - 22:58 | |
| je souhaiterais faire une formation de soigneuse svp | |
|
| |
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 15 Fév - 22:59 | |
| D'accord ! Ca vous coutera 250* ! | |
|
| |
Miweille
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 15 Fév - 23:00 | |
| | |
|
| |
LOubégo
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 15 Fév - 23:06 | |
| Moi aussi je voudrais bien suivre une formation de soigneur stp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 15 Fév - 23:07 | |
| D'accord ! Ce qui fait métier de véto + chuchoteur ! Ca te fait 250* ! | |
|
| |
LOubégo
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 15 Fév - 23:08 | |
| Okay, les voilà | |
|
| |
Ellena De Sacre
| Sujet: Re: Les métiers Ven 16 Fév - 22:06 | |
| salut ! Je voudrais faire une formation de chuchoteur et de soigneur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers Lun 19 Fév - 14:36 | |
| d'acc ! mais quand tu es soigneur, ça te fait une formation de chuchoteur et de véto (2 en 1) ! | |
|
| |
Lina ferhaoui
| Sujet: Re: Les métiers Lun 19 Fév - 14:48 | |
| tu ma oublier dans le tableu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers Lun 19 Fév - 14:50 | |
| eh ! m'en veux pas ! je fais juste un t'ite visite brève, parce que je suis en vac à Paris, et j'ai pas trp le temps de faire des mises à jour ! Je suis vraiment dsl...j'en ferais peut être ce soir... | |
|
| |
Lina ferhaoui
| Sujet: Re: Les métiers Lun 19 Fév - 14:52 | |
| Non ne t'inquiète pas sinon t'aime bien ce que je fait avce mes dada ? Et oubli que je me suis entrainer avce hoxa don cpour les mise a jour eeu ba elle et plus forte lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers Lun 19 Fév - 14:55 | |
| C'est super bien ce que tu fais ! Vraiment bravo ! Et pour les notes, tu n'as qu'à faire un t'it mess où tu augmentes tes notes (+ 0, 5 par entraînement ; si tu atteinds 20, tu ne peux plus augmenter) | |
|
| |
Lina ferhaoui
| Sujet: Re: Les métiers Lun 19 Fév - 15:01 | |
| ba faudrait plutot éditer parce que ... lol et pis merci beaucoup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers Lun 19 Fév - 15:02 | |
| | |
|
| |
Ellena De Sacre
| Sujet: Re: Les métiers Dim 25 Fév - 16:53 | |
| - Citation :
- d'acc ! mais quand tu es soigneur, ça te fait une formation de chuchoteur et de véto (2 en 1) !
Ok ! | |
|
| |
Céline Mitch
Nombre de messages : 218 Age : 28 Localisation : près des chevaux Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les métiers Lun 26 Fév - 20:44 | |
| je voudrais etre Ostéopate | |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers Lun 26 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Dim 11 Mar - 16:39 | |
| Je voudrait faire une formation de soigneuse s.t.p | |
|
| |
elody
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Dim 11 Mar - 20:27 | |
| le pren une formation de Ostéopate
combien sa coute ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers Dim 11 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
elody
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Lun 12 Mar - 11:05 | |
| oki !! et on peu faire plusieur metier !!???
si on pe en faire plusieur je pouré prendre un formation de ........ | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Les métiers Lun 12 Mar - 11:07 | |
| soyeur , chuchoteur et marechal ferent !!
(parce ke toi tu fé tout alor eseke je pouré fair tou ? ) | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Lun 12 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Les métiers Mar 13 Mar - 10:23 | |
| moi je voudrais une formation de chuchoteuse et de soigneur s'il te plait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les métiers | |
| |
|
| |
| Les métiers | |
|