| Les métiers | |
|
+68Jaden Hale cindou Callie Forester Sariana Aurélie Gruot Adrienne Zimmerman William Damien Micky Jones Chloé [ABS] Storm Sabine lilou3 Charlotte Johnson océane Inès Fanning Justin Poe Stella Elowdie Aurelia Djenny Anne Roberts Lou fleming Matoche Justine Luiders Guo Fuyan Ayla Lucie Desrochers Carole Alopianitta Eowyn gaelle Elena Sunnay Nathan astrid Anais Fleur marine38 Anna Sanders Erika Elen Laure Marine belgazoue Heaven Sanders Elodie lisa Clara hélène kiara Cynthia Eléonore Tony Murray Roxana Kenza Angélique Philippe Sandy alias Dady Mélodie severine Camille elody Lou S. Céline Mitch Lina ferhaoui Ellena De Sacre LOubégo Miweille Taylor Sanders 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Les métiers Sam 24 Nov - 12:12 | |
| ayla, laura s'est occuper de tout ! tu soignes last chance avec linoa !! | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Les métiers Sam 24 Nov - 12:29 | |
| euh, laura il y a un probleme tu as donnée last chance et eden à soigner à ayla... il faut qu'elle sache lequel elle doit soccuper..?! | |
|
| |
Ayla
| Sujet: Re: Les métiers Sam 24 Nov - 16:04 | |
| lol j'avais meme pas vu... mais j'ai commencé a m'occuper de Eden, et ca me plait bien de le garder, il est super!
PS: si j'ai bien compris, quand on est soigneur, on peut pas etre maréchal ou véto ou osthéo en plus? | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Sam 24 Nov - 16:22 | |
| si si tu peux ! c'est meme recommander ! (si j'ai bien compris la nouvelle version !! mais quand j'ai demander à laura, c'est ce qu'elle m'a répondu ^^) par contre ca marche comme la formation de soigneur, c'est à dire que tu es sous la tutelle de quelqu'un qui exerce deja le metier... tu desirerais faire quel metier ?? | |
|
| |
Ayla
| Sujet: Re: Les métiers Sam 24 Nov - 16:26 | |
| bah je sais pas, j'aime bien les trois, c'est de quel métier qu'il y aurait le plus besoin a heartland? | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Sam 24 Nov - 16:31 | |
| je pense que c'est d'un/e ostéopate que nous aurions le plus besoin... ca te tente ?? | |
|
| |
Ayla
| Sujet: Re: Les métiers Sam 24 Nov - 18:39 | |
| oui, bien sur!! je serai meme contente de suivre la formation mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui me dise tout ce qu'il faut faire au début. et qui me formerai a ton avis? | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Sam 24 Nov - 18:42 | |
| je pense que ce sera laura elle meme qui te formera... pour t'aider lis tout ce qui a déjà été fait et vas dans la réserve des plantes et lis aussi tout ( ) et tu peux aussi regarder ce que les vétérinaires ont fait en genre de tutoriel et t'inspirer de tout ca pour soigner des patients ^^ et des que tu as un soucis, tu fais signe à laura ... ca ira ?? | |
|
| |
Ayla
| Sujet: Re: Les métiers Sam 24 Nov - 18:53 | |
| j'espere que ca ira, mais la j'ai rien a faire ? enfin je veut dire comment les autres membres vont savoir que je suis osthéopathe?
sinon, c'est ok, je vait bien me renseigner sur le métier d'ostopathe pour etre au top avec les chevauxx!! | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Les métiers Sam 24 Nov - 18:55 | |
| pour savoir que t'es ostéopathe, il faut que tu aies une feille de perso...Gwen, tu veux la lui générer et la lui remplir, en précisant qu'elle est en formation ? Et aussi t'occuper de voir quels membres doivent passer leur galops et leur envoyer leur formulaire ? | |
|
| |
Ayla
| Sujet: Re: Les métiers Sam 24 Nov - 19:00 | |
| donc c'est bon, c'est Gwen qui s'en charge ou j'ai qqch a faire?
et sinon, pour savoir quand je dois soigner un cheval, il faut que je surveille les topics du centre d'osteopathie, ou ce sont les membres qui viennent me trouver par mp?
( dsl de toutes ces questions, mais au moin, je serais sure de pas faire de bétises lol ) | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Sam 24 Nov - 19:03 | |
| oula la... euh laura je fait comment tout ca ??????? | |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Les métiers Sam 24 Nov - 19:45 | |
| qest ce que t'arrive pas à faire, ma tite gwen ? | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Sam 24 Nov - 20:00 | |
| c'est bon linoa, laura m'a expliquer par mp... | |
|
| |
Guo Fuyan
| Sujet: Re: Les métiers Mar 18 Déc - 2:22 | |
| moi aussi je veux soigner! | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Les métiers Mar 18 Déc - 2:49 | |
| ne t'en fais pas, c'est bon : tu es en formation de soigneuse ! | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Sam 22 Déc - 0:39 | |
| a ce que je vois je n'ai plus rien à faire ?? | |
|
| |
Justine Luiders
| Sujet: Re: Les métiers Sam 22 Déc - 13:48 | |
| Je peux devenir Osthéopathe équin STP? | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Sam 22 Déc - 13:56 | |
| oui tu seras formée par l'ostéopate deja titulaire, c'est a dire laura ! | |
|
| |
Justine Luiders
| Sujet: Re: Les métiers Sam 22 Déc - 14:00 | |
| | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Sam 22 Déc - 14:10 | |
| | |
|
| |
Céline Mitch
Nombre de messages : 218 Age : 28 Localisation : près des chevaux Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les métiers Mer 26 Déc - 18:54 | |
| salut je voudrait etre marechal-ferrent | |
|
| |
Matoche
| Sujet: Re: Les métiers Ven 25 Jan - 22:41 | |
| salut j'aimerais bien être soigneur, vtérinaire svp | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Sam 26 Jan - 10:05 | |
| (vivik ? tu n'as pas déjà un métier ?)
Matoche : ok, tu fais ta formation avec moi ! Tu va soigner Saturne. | |
|
| |
Matoche
| Sujet: Re: Les métiers Sam 26 Jan - 12:32 | |
| wahou génial!!! comment je commence ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les métiers | |
| |
|