| box de Pensée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: box de Pensée Jeu 20 Sep - 11:43 | |
| Age : 7 ans Sexe : Jument Race : Frison Robe : noire Caractère : Abandonnée dans un haras en feu, elle a fahit mourrir, un vieil homme la recuper a tant, ils s'en ai occupée, mais, il devenait vieux, et la mis dans un elevage de lusitanien, comme j'avais bien travaillée, mais parents ont decider de m'acheter un cheval, et j'avais choisis le premier elevage qui m'etait tombé sous la main, un elevage de lusitanein, et c'est la que je l'ai rencontrer, et je l'ai voulu, mais parents ont accepté pour 1000€ ! Son affixe : Personne ne le sais ! Propriétaire : Gaëlle
Stat : CSO : 12/20 Cross : 13/20 Endurance : 17/20 Dressage : 15/20
Dernière édition par Gwen le Jeu 1 Mai - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 493 Age : 28 Localisation : *Je rêve* Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: box de Pensée Ven 21 Sep - 17:28 | |
| J'entrae box de ma jument, j'etais trés heureuse, dire que j'allais avoir un cheval a moi ! Je n'en revenait pas ! Et en plus j'entre dans l'acadelie equestre la plus celebre ! Oh lalalala !! Calme Gaëlle calme !
Je m'approcha : "Bonjour ma belle !" La jument hennit ! "Oh oui que t'est belle ! " La jument me regarda de ses beaux yeux ! Je fis de meme ... Puis je pris le licol et je l'ai attaché et je l'ai emmené dans le pré. 1h plus tard je revins la chercher ! Je croisa la meme eleve que dans l'ecurie : -Tiens salut ! Tu es dans l'acemie ? -Oui je viens d'entrer ! -Alors ou est ton cheval ? -C'est le frison la bas ! -Oh qu'il est beau !! -Qu'elle est belle ! -Oops ! Désolé ! Bon j'y vais ! Tchao !! -Tchao !! Elle partit, et je pris ma jument et la ramena dans le box ! Je la pansa et lui mis la selle et le filet ! Et je l'emmena dans la carriere ! Nous executons quelques sauts et nous revisons le pas espagnole ! Puis je la pansa et la doucha, et la rammena dans son box, je lui donna une friandise, et alla chercher dans le cagibi quelques huiles, aprés un melange je la massa avec ! Puis un bisou et je reparti dans ma chambre ! | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 493 Age : 28 Localisation : *Je rêve* Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: box de Pensée Sam 22 Sep - 13:30 | |
| J'entra dans le box, et commenca a la panser, je lui mit la selle et le filet, et alla m'entrainer au mangege : piaffer, pas espagniolle ... Puis je la pansa et le doucha, je lui deposa un baiser sur le museau et parti ! | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Mar 25 Sep - 20:30 | |
| Je joue le role d'un personnage n'importe lequel pour mon histoire ! Je la pansa et la fit travailler a la longe le matin, je la mis au pré l'aprés midi, et la doucha et ka ppansa le soir puis la laissa ! | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Jeu 4 Oct - 17:24 | |
| J'arriva a l'academie heureuse de revenir ! Je pansa ma jument et la doucha, je verifier son alimentation, son box et la sella et la brida, je l'emmena a la carrire ou nous sotere de beaux obstacles, nous firent un peu de dressage, et je la ramena au box, je la pansa et lui donna une friandise, je partis vite afein de ne pas etre en retard au cour de tehorie ! | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Ven 5 Oct - 12:53 | |
| Je sortis et alla chercher un licol, je lui mis et je l'emmena au pré. Je nettoya son box, et lui mis de l'avoine. Je nettoya l'abreuvoir automatique. Je la ramena au box et la pansa, je lui mis la selle et le filet et je l'ammena en ballade. Aprés je l'ammena galoper un peu dans le manege, et je la dessela et lui enleva le filet. Je la pansa quand je voulais l'ammener au pré, il se mit a néger !! Je lui mis une grosse couverture et la laissa au box. Je lui fis un bisou et une petite friandise et je paritis vite ! | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Sam 6 Oct - 12:22 | |
| J'arriva dans le box de ma jument congelé ! Ca ne sera pas un jour pour monter !! Je pansa ma jument et la mis au pré avec une couverture. Elle galopa pendan 1h, je la nourris et fis le box ! Je la pansa et reparti t vite ! | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Dim 7 Oct - 12:24 | |
| Je rentra dans le box, ma jument hennit ! Je la pansa et comme on est dimanche pas de boulot !! Je la mis au pré et aprés 2h de pré je la doucha et la pansa une friandise et un baiser et on retourne au box ! | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Lun 8 Oct - 19:04 | |
| J'arriva equipé de bottes fourrés, de gants, d'un bonnnet a pompons, d'une echarpe, 3 pull et 1 manteau ! Il fesait un froid impossible a imaginé. Je claquais des dents et ma jument, elle était tranquille. Je la plains. Je la pansa et la massa pendant 30 bonne minutes, je ne vis pas le temps passer, concentrer a fond sur mes massages avec les huiles. Je la fis propre avant de la masser. Puis je lui mis une couverture trés chaude, et l'attacha au licol dehors. Je fis son box et parfaitement en plus !!! Je lui donna une friandise et la rammena dans son box. Je n'allais pas la monté pas un froid pareil ! Alors je la laissa et repartis ! | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Mar 9 Oct - 17:59 | |
| J'arriva la meme tenus qu'hier mais je les avait lavé ! Il fesait encore plus froid. La fenetre ouverte le matin, je m'etais pris un flocon dans la tete ! Quel temps !!! Et moi qui voulais monté a cheval !! Je pansa ma jument, et la massa. Je lui donna une friandise et enleva la couverture 10min. Puis je lui remis. Je partis et alla faire un bonhomme de neige dans la cour avec mes amies ! | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Mer 10 Oct - 21:05 | |
| [b]J'arriva comme dabithude heureuse de voir ma jument. Je lui donna un bout de carottes et je la pansa. Puis je la sella et la brida, et nous fesons une ballade, puis je revins et la pansa et repartis dans ma chambre ! | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Jeu 11 Oct - 18:15 | |
| J'arriva ave mon cahouet, il pleuvait trés fort, je courrus me refugier au box de ma jument. Je la pansa et la massa. Puis je lui mis une couverture et repartis. | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Sam 13 Oct - 12:40 | |
| J'entra. Ma jument était couché et en sueur ! Vite j'apella le vétérinaire. | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Dim 14 Oct - 12:57 | |
| Aucune réponse du vétérinaire ! J'étais de plus en plus inquiete ! J'entr dans le box de ma jument et lui parla : "- Ne t'inquiete pas ! Ca va aller ma belle, je suis la ! On va vite te soigner ! Aucun changement depuis hier ! Je parcouru mon livre sur le cheval, ne trouvant rien qui puissent m'aider, les larmes arriverent. J'eclata en sanglots sur ma jument. | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Jeu 18 Oct - 20:41 | |
| Quand j'entra dans le box, ma jument n'allait pas mieux ! Je pleura je cria dans la cour " aidez moi !!!!!!!" Mais rien ! Pas de réponse du véto ! Rien ! | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: box de Pensée Jeu 18 Oct - 21:09 | |
| Je venais de changer le pansement de Nuage , j'étais d'ailleurs contente car il ne boitait plus , j'allai donc pouvoir le relonger dans environ deux jours . Mais là un cris venait d'attirer mon attention , il venait de l'écurie . Je me rapprocha et entendis ensuite des pleurs . Je me mis à courir et tomba pile sur Gaëlle qui fondait en larmes devant le box de sa jument .
- Et bien alors quoi ? Que se passet-il ? | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Ven 19 Oct - 18:01 | |
| Je pleurais de pluis belle : "- Ma jument est en sueur et reste couché depuis prés 3 jours te pas de réponse au cabinet de vétérinaire ! Je ne sais meme pas ce qu'elle a ! Hoquetai-je ! | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Lun 22 Oct - 20:30 | |
| ( Julie !!!! Ah ou t'es a l'hopital ! Dsl !) | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Jeu 25 Oct - 18:29 | |
| Toujours en train de pleurai sur ma jument, je la sentais s'afaiblir, un petit souffle se fit entendre, je retins ma respiration de peur que le pire soit la mais s'en en fit rien. Ma jument tenta de se relevait ! Elle reussi ! Folle de joie ! Je cria : " Elle est vivante ! " Je courus chercher quelqu'un pour qu'il l'examine ! | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: box de Pensée Ven 26 Oct - 17:21 | |
| en entrant faire un tour d'inspection des écuries de l'accadémie, je rencontra gaelle tout inquiète et essoufflée... je lui demanda donc :
- bah ca va pas gaelle ?? | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Ven 26 Oct - 17:31 | |
| Enfin quelqu'un ! "- Maintenant oui ! Mais ma jument était couché et en sueur ! Personne ne me repondait ! Mais elle c'est relevat, tu peux regarder quand meme s'il te plait ? Et prévenir un véto ? " | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: box de Pensée Ven 26 Oct - 17:46 | |
| je pris mon portable et telephona au cabinet vétérinaire...
après avoir racrocher, je dis à gaelle :
- viens, on va voir si on peut mettre étoile dans un van et l'amener chez le véto..
gaelle me montra donc le box de sa jument et c'est vrai quelle avait l'air de pas bien aller...
| |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Ven 26 Oct - 20:38 | |
| Je lui mis le licol et la sortis, je la mis dans le van et attendit les instructions de Gwen ! | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: box de Pensée Sam 27 Oct - 12:59 | |
| - Direction le cabinet de vétérinaire !! je me mis au volant et gaelle à coté, et nous roulames traquillement jusqu'au cabinet de vétérinaire...
[rendez vous au cabinet de vétérinaire, t'inquiète je vais trouver quelqu'un pour ta jument ^^] | |
|
| |
Carole Alopianitta
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : Che Bbey Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: box de Pensée Lun 29 Oct - 22:46 | |
| je macher dans l'écurie je me planta devbant le box d'étoile je vis gaelle que s'est-il passer chez le véto ? qua t-il dit ?. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: box de Pensée | |
| |
|
| |
| box de Pensée | |
|