Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

box de Pensée

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gaelle

gaelle

box de Pensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box de Pensée   box de Pensée - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:47

Pensée hennit en me voyant. Je la caressai et la pansai, je la pris en longe et la fit marcher et trotter pendant deux heures dans la cour. Puis je la repansai la felicitai et repartis!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
gaelle

gaelle

box de Pensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box de Pensée   box de Pensée - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:07

Depuis que j'avais repris mon travail, cela fesait quelques temps que je n'avais pas vu Pensée. Je poussai la porte du box. Et que j'apperçus ma princesse. Je la caressai et la pansai. Je lui mis la selle et le filet et la sortis du box. Avec stupeur je m'apperçus qu'elle boitait. Je la dechargeai de son hanarchement et l'emmenai au vétérianire.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com

box de Pensée
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3