| box de Pensée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gaelle
Nombre de messages : 493 Age : 28 Localisation : *Je rêve* Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: box de Pensée Lun 29 Oct - 22:55 | |
| Je ramena ma jument au box et trouva Carole. Tout en la passant je lui raconter l'histoire : "Je suis arrivé, et j'ai trouvé ma jument allongé en suer, alors j'ai crier mais personne ! Quand Gwen m'a vu elle m'a aider et nous l'avons emmener chez le vétérinaire. Un fou celui la ! Il a dit que ma jument était enceinte depuis 9 mois, et qu'elle l'étais avantq ue je l'ai ! Je l'ai depusi 6 ans mai sc'est pas grave ! Il nous a raconter que des bizarreries, puis j'ai emmené ma juement chez un nouveau véto. Je lui expliqué, et en fait elle avait un gros rhume et beaucoup de fievre. Du coup j'ai 1 medicament pour elle tout les jours jusqu'a mercredi, et on reprend pas le sport avant mardi, et on l'echauffe doucement a partir de demain. " J'avais fini de la panser, je lui donna son medicament dans sa ration d'avoine, elle le prit sans rien faire, je lui mis un peu d'eau tiede sur le front, et lui donna une pastille de menthe. Je lui fis un gros calinou et partit avec Carole. | |
|
| |
Carole Alopianitta
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : Che Bbey Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: box de Pensée Mar 30 Oct - 0:33 | |
| si elle etait enceinte elle aurais deja mis bas c'est n'importe quoi jhe n'irais jamais chez lui. puis je partis avec gaelle | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 493 Age : 28 Localisation : *Je rêve* Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: box de Pensée Mar 30 Oct - 10:11 | |
| Le matin, il fesait assez chaud. Pas un nuage à l'orizon. Je m'approcha du box de ma jument et la pansa. Elle allait mieux. Je lui mis le licol et la fis marcher le tour de l'academie. Aprés 30 minutes de marche, je la ramena au box, je la repansa et lui donna son medicament dans sa nourriture. Berk ! Le box est degoutant !!! Je pris ma jument par le licol et l'attcha avec de l'eau dehors. Je pris une fourche et un ballai et netooya tout ca, je remis de la paille fraiche et ramena ma jument. Je lui mouilla avec un peu d'eau tiede le front, la calina et repartis ! | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Mer 31 Oct - 12:04 | |
| J'ouvirs la porte du box, et pansa ma jument, je lui donna son medicalent et son avoine et m'endormis sur elle ... | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: box de Pensée Sam 12 Avr - 13:13 | |
| voila je la renomme et je la mets dans les box de proprio.. comme convenu xd et je la re renomme !
| |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Dim 4 Mai - 11:58 | |
| J'arriva en courant ! "- Pensée ma cherie ! " J'ouvris la porte du box, elle hennit ! Je la pansa et lui mis un filet. Je l'emmena en balade ! | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Lun 19 Mai - 19:13 | |
| Et ma beauté ! J'ouvris la porte du box. Je pansai ma jument, lui currai les pieds, et la nourrissai. Je lui donnai un ou deux bonbons et repartis ! | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Lun 16 Juin - 19:35 | |
| J'ouvris la porte du box, et la brossa, je lui cura les pieds, et je lui mis son filet. Mon portable sonna, au et puis zut, je regardai => LUI Je raccrochai, et partis en tenant les renes de la bride de ma jument, tout exitée par cette balade innatendue, ma jument trottai. | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Mar 17 Juin - 18:49 | |
| Je mangeai ma pomme a pleine dent. Je pris une brosse, et commençai le pansage, curage de pieds, et hop le licol. Aujourd'hui j'allai m'occupai de ma jument ! Je l'ammenai donc au paddock ! | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Sam 21 Juin - 20:38 | |
| "- Alors tu t'es remis de notre sortie d'hier ?" Dis-je en entrant dans le box. Je pansai la jument qui mangeait paisiblement son avoine. Quand je lui mis le filet, elle commença à s'agiter. Je la sortit du box et partis vers les sentiers de promenades ! | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Jeu 26 Juin - 18:07 | |
| Je pansai ma jument, et lui donnai un bonbon, tout en pleurant, je lui parlai. Finalement je lui donnai sa ration d'avoine et montai dans ma chambre. | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Dim 10 Aoû - 20:15 | |
| Je la pansai, et la mis au pré ! 2 heures plus tard, je partais ! | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Lun 11 Aoû - 11:20 | |
| Je pris un seau d'avoine et le versai dans sa mangeaoire, un petit pansage et lui promis un entrainement aprés ! | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: box de Pensée Lun 11 Aoû - 11:36 | |
| Gaëlle, je croyais avoir été clair...PAS DE PUB ! Alors efface l'adresse de ton forum de ta signa', stp... | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Lun 11 Aoû - 11:40 | |
| [Excuse moi Laura ! ] Je pris ma jument et lui mis la selle et le filet ! Et l'emmenai a la carriere ! | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Mar 12 Aoû - 13:10 | |
| A Pensée ! Je l'avais oublié ! Avec toute cette animation ! Je pris l'etrille et la brosse, et hop, un coup par ici, et puis par la ! Oh et le dos, la croupe, ... ! Puis je lui curai les pieds, et enfin la criniere, je lui donnai l'avoine et partis ! | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Jeu 14 Aoû - 18:05 | |
| Il était 20h00 petante, le soleil se coucher, et debordée par ma journée, je decidai de m'occuper de ma jument a ce moment là ! Je n'avais qu'une heure, apres je devais conclure la seance de Smacky, la ramennai au box et surveillait sa soigneuse pendant qu'elle la pansait ! Alors je pansai ma jument et lui mis la selle et le filet, je l'ammenai à la carriere pour sauter [suite la bas] Apres 2h de saut, je decidai de la douchai, et de la pansai ! A 22h30, je sortis du box pour le manege ! | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Dim 17 Aoû - 11:12 | |
| J'entrai dans le box, je lui donnai son avoine et la pansai. La musique de NCIS retentit, je pris mon portable et repondis : "- Allo ? - Qui est assez diingue pour m'apeller à 4h30 du matin ?!! - Eh relax ! C'est moi - Encore mieux ! - Tu semble heureuse de m'entendre ! - Et oui comme tu vois notre amitié n'a pa changé ! - Tu es où ? - A Heartland ! - Oui mais où ? - Dans le box de ma jument et je vais a la carriere ! - Ok ! Bisoux - Mais pourquoi ?! - BiiiiP !" Bon je mis la selle et le filet de ma jument, et je l'emmenai a la carriere ! | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Sam 30 Aoû - 20:39 | |
| La fin des belles vacances tranquilles arrivaient, et avec la reprise de mon travail de puericultrice, mes heures de nuit, et tout le train train quotidien, je n'allais pas avoir une seule minutes à moi ! Je ne sais meme pas si je pourrais venir à Heartland le mercredi. En tant que puericultrice je devais aider mes patients, et à Heartland aussi. Le choix etait dur, mais j'avais fini par laisser un peu Heartland pour mon metier, car à Heartland je n'etais pas payé, certes j'etais loger, mais j'avais un tres bon salaire à l'hopital et il fallait que je vive moi ! Je rentrai dans le box de ma jument, je lui donnai une carotte et la pansai. Je lui mis le filet, et la sortis du box pour une petite ballade. | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Dim 31 Aoû - 10:49 | |
| Je pris le filet de ma jument au passage, et la pansai. Je lui greçai les pieds et lui mis son filet. Elle rala un peu avant de l'accepter. Je lui donnai une petite caresse et saisis les rênes. Je l'ammenai dans la cour, et montai sur son dos poilu ! | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Lun 1 Sep - 10:41 | |
| "- Coucou Pensée ! Ah si tu s'avais, tu sais ton veterinaire de la France ! Et bin il est venue, et on a eu un RDV !! C'etais genial, au Golden Palace ! Mais tu sais honnetement je crois que je lui plais ! " Je pansai ma jument et lui mis la selle et le filet. "- On verifira la prochaien fois hein ma belle ! - Justemen j'allai t'en parlais ! - James, tu m'as fais une de ces peurs ! - Désolé ! Je te pris de m'excuser pour mon coportement hier soir. C'etait immature ! - no, pas du tout. - Tu es sur ? - Oui, James je t'assure. - Tu voulais me parler, ou tu es venue juste pour ça ? - Oui, en fait. Je sais que vous avez toujours aimer les boxers. - Oui, je les adore. - Et vos parents m'ont confier Sharkane. Votre chienne. - Oh Sharkane !!! dis-je en m'approchant de ma petite princesse, qui etait sortis de la voiture du cher Dr, garait dans la cour. Fretillant sa petite queue, me lechant le visage. Sharkane m'avait aider a surmonter mes peurs bien des fois. Quand j'allais en ville, et que quelqu'un m'embeter, meme si c'etait rare, il s'uffisait que je commence a detacher la laisse pour qu'elle grogne.( Je l'avais emmener au dressage par mefiance car je ne connaissais rien a cette race.) pour que la personne parte. Elle me defendait tout le temps ! - Tu veux bien la garder ? - Oh oui ! - Bon, biin je vais chercher ses affaires dans la voiture. - Merci James, Merci pour tout. Je deposai un baiser sur sa joue. - De rien." Il me donna ses affaires, et il caressa Sharkane. Je la caressai, et fermai la porte du box pour aller installait Sharkane, dans ma chambre.
Une fois de retour, je pris ma jument et changeai de laisse pour Sharkane. je pris a la place une grande longe pour longer les chevaux. Je montai et manier Sharkane avec facilité, je le fesais tout le temps avant. Et Sharkane connaissait bien ma chere Pensée, et vice versa. | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Mar 2 Sep - 9:27 | |
| J'arrivai vers son box, je lui donnai une caresse et des carottes. Je la pansai et lui mis le filet. Je vis Sharkane qui trottinait vers moi : "- Et alors t'as fait la grace mat' ma belle ??" Je saisis la laisse qu'elle tenait dans la gueule et lui mis. Je pris Pensée par les renes et l'ammenai dans la cour. | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Mar 2 Sep - 13:13 | |
| J'entrai dans le box de Pensée : "- On va en ballade pensée !" Je la pansai et lui mis la selle et le filet. Je sortis du box | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Mer 3 Sep - 10:38 | |
| C'etait le dernier jour que j'allais passé à Heartland, la rentrée de mon boulot est demain. Aujoud'hui pas question de dormir de debout. Pensée smonollait presque : "- Hé Pensée ce n'est pas aujourd'hui que tu peux t'endormir sur tes Lauriers !" Je la pansai et la sellai. | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: box de Pensée Mer 3 Sep - 10:55 | |
| Je dessendis de ma jument, et la fis rentrer dans son box. Je la debridai et la desseller. Je la pansai et lui donnai un bonbon. Je repartis dans ma chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: box de Pensée | |
| |
|
| |
| box de Pensée | |
|