| Discussion Kim Et faustine [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Mar 19 Fév - 14:23 | |
| Rassurée , je laissa les filles à leur discution : - Kim , au moindre problème , tu dis ! Bon allez , bon bavardage les girls (oulà cté nul ça ) | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Mar 19 Fév - 14:33 | |
| | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Mar 19 Fév - 14:34 | |
| Je haussa les épaules :
- Oh de rien ! | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Mar 19 Fév - 20:24 | |
| "Merci Julie ! Ne t'en fais pas, je te dirais si j'ai un problème !"
J'étais plus trop dans la conversation moi.
"Euh... Moi ? Ben, en fait quand je me suis inscrite pour la bivouac on m'a confiée Blanche. Et je suis contente ! Et toi pour Texas ?" | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Mar 19 Fév - 21:15 | |
| -Et bien au tout début je devais prendre Geisha,ma jument.Mais elle a été victime d'une grippe et là elle s'en ai sortie mais je ne peux pas la prendre.Et c'est là que Laura ma confié Texas. | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Mar 19 Fév - 21:19 | |
| "Ah ! D'accord ! Tu sais ... ? Je suis contente de t'avoir connus, tu es vraiment une fille sympa, et puis j'espère qu'on restera amies. Bon on va voir se qui se passe du côté des autres ?" | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Mar 19 Fév - 21:22 | |
| -Moi aussi chui contente de t'avoir connu toi aussi tu es trop sympa!!! Ouai on vas les rejoindre!!! | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Mar 19 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Mar 19 Fév - 22:00 | |
| "Ouais allez hop !"
[Euh.. oui enfin attendez la réponse de Fautine quand même !] | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Mar 19 Fév - 22:02 | |
| Ba sa depend si on a autre chose a se dire? Nan? | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Mar 19 Fév - 22:03 | |
| Ben oui, mais si on rejoint les autres on ne peu plus êtres enssemble ! Oui laissez le pas vérouiller, comme sa si on a d'autre conversation on les fait ici ! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Mar 19 Fév - 22:08 | |
| [ Nan nan ! Quand on a finit une conversation on la vérouille c'est plus simple ! ] | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Mar 19 Fév - 22:10 | |
| D'accord ben alors vérouille ! | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Mar 19 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] | |
| |
|
| |
| Discussion Kim Et faustine [PV] | |
|