| Entrées/Sorties des chevaux | |
|
+66Floriane Jaden Hale Callie Forester carla Alec Marshall gaelle Elisabeth Sariana William Céline Mitch Noémie Bake Lucie Anouk Dumont. Justine Dahlia Charlotte Johnson Ty Barden Julie Clanserand Chloé [ABS] Zoé . K Sabine Zoé Solis lilou3 Justin Poe Andrew Crawford Stella Elowdie Anne Roberts Djenny -Sofia- Cassie Moegi Kim Alex Pénélope Léana Kim Texane Salia » Louiz Elena Sunnay Mélinda Lucie Desrochers Carole Alopianitta Nathan Laure astrid Anais Heaven Sanders Anna Sanders Marine belgazoue Mélodie Tony Murray Elodie Cynthia Eléonore Camille Roxana lilou Philippe elody Lou S. LOubégo Ellena De Sacre severine Taylor Sanders 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Entrées/Sorties des chevaux Mar 13 Fév - 22:04 | |
|
Entrées :
-Solitaire //(propriétaire : Mr et Mme Barsflow ; soigneur : Elena) -Christmas Sugar //(propriétaires : Mr et Mme Johnson ; soigneur : Laura) -Last Chance //(propriétaire : John Rimonis ; soigneur : Justine Dahlia) -Ocho //(propriétaires : Mr et Mme Carolina-Smith ; soigneur : Julie Clauserand ; formatrice : Carly/Lou S.) -Flûte //(propriétaires : Jannie et Scott Springs ; soigneur : Kim) -Flash //(propriétaires : Mr and Mrs Felaco ; soigneur : Séverine) -Thaïlande //(propriétaires : Mr and Mrs Joharnneburg ; soigneur : Laura ) -Turquoise //(propri"taires : Nina et Jim Leland ; soigneur : Kim) -Kublai Khan //(propriétaires : Lucy McDowell ; soigneur : Laura & Elody) -Flash //(propriétaires : Mr et Mrs Noastone ; soigneur : Séverine) -Plume //(propriétaires : John Rivgamont ; soigneur : Ellena de Sacre) -Lovely //(propriétaires : Lola Marshado ; soigneur : Laure ) -Cactus //(ppropriétaires : Gaëlle Martin ; soigneur : Anouk Dumont ; tutrice : Charlotte Johnson) -Fanfare //(propriétaires : Mr & Mme Boullay ; soigneuse : Lalo) -Eden //(propriétaire : Mrs Gueyton ; soigneuse : Stella) -Poonsy //(propriétaires : Mrs et Mme Hyot ; soigneuse : Faustine) -Fleur de Lune //(propriétaire : Mrs et Mme Fright ; soigneuse: William ; tutrice : Gwen) -Smacky //(propriétaire : Mrs McGomery ; soigneuse: Elisabeth ; tutrice: Gaelle) -Isle //(propriétaires : Mr et Mme Lanson ; soigneuse: Noémie) -Youlande//(propriétaires : ??? ; soigneuse: Sabine) -Reinbow//(propriétaires : ??? ; soigneuse: Charlotte J) -Vania//(propriétaires : Mr Dondal ; soigneuse: Julie S) -Junon des Sources//(à vendre; soigneuse : Lily Kenton; tutrice : Julie S) -Tarantino//(Propriétaire: Mr De Rênal; soigneuse: Callie Forester; Tutrice: Sabine) -Myel de la Villette//(Propriétaire: haras nationaux; soigneuse : Alexia W; tutrice : Julie S.) -Aigle Noir//(Propriétaire: écurie du Sable d'Argent; soigneuse : Lili; tutrice : Julie S.)
Chevaux à placer avec un soigneur :
-Islande * -Mindy -Ivoire des prés -Filou * -Crystal du haras des dunes* -Tao* -Nemesis de l'arpage* -Flamme * -Tazz* -Lumière du Soleil* -Blanche* -Shaman* -Mascotte* -Hoxa* -Last Flower* -Caramel* -Willy* -Blackie* -Lune de myel* -Pom* -Thermique*
* : Leurs boxs sont dans "chevaux libres" , leurs problèmes y sont expliqués
Les chevaux à determiner , présents à l'académie :
-Junon des sources -Bacardi -Charlot de la bosse -Ipolite du grand lac
Dernière édition par Laura Fleming le Jeu 27 Mar - 15:47, édité 34 fois | |
|
| |
severine
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 16 Fév - 22:35 | |
| je souhaite avoir un cheval a soigner..... | |
|
| |
Ellena De Sacre
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 17 Fév - 12:48 | |
| | |
|
| |
LOubégo
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 17 Fév - 13:51 | |
| Severine => Tu as Tempête Ellena => Tu as Christmas Sugar | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 5 Mar - 14:20 | |
| Moi aussi si possible j'aimerai avoir un cheval a soigner s.t.p | |
|
| |
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 5 Mar - 20:14 | |
| D'acc, mais lis le réglement et présentes-toi ! Ca m'aiderait à y voir plus claire ! Ah, et merci bcp de t'être inscrite ! | |
|
| |
LOubégo
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 7 Mar - 17:45 | |
| Je pense que Poonsy est prêt pour repartir chez lui lol Tu en penses quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 7 Mar - 17:47 | |
| Humm...Oui, je crois aussi ! Le mieux serait de téléphoner au proprio (le téléphone est dans le salon), et de leur demander de passer récupérer Poonsy dans...2, 3 jours ? C'est toi qui vois ! En tout cas, bravo ! Tu t'en es super bien occupé, et tes messages sont super ! | |
|
| |
LOubégo
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 7 Mar - 17:48 | |
| Okay, je vais faire ça ^^ Merci | |
|
| |
elody
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 9 Mar - 20:06 | |
| je peu en soier un ou c moi ki choisi ? | |
|
| |
severine
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 9 Mar - 20:10 | |
| non mais sinon tu peux prendre christamas sugar un cheval que j'ai a soigné avec une petite pouliche et sa me fait enormement de travail d'ecriture !!laura tu peux lui confier christmas sugar? | |
|
| |
elody
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 9 Mar - 20:13 | |
| moi en tou cas je le veu bien Ps : il a koi comme probleme ? | |
|
| |
severine
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 9 Mar - 20:21 | |
| va voir sa fiche dans l'ecurie!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 9 Mar - 20:33 | |
| Oui, je veux bien lui confier Sugar ! | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 12 Mar - 21:00 | |
| jé confier Christams Sugar a un nouveau proprieter : Nicola Harte et j'aimerais bien avoir un autre chaval a soyer si il a a un .... mais pa le meme probleme que Christams Sugar spt !!!
Problème(s) : Christmas Sugar, ou plutôt Sugar a été amené à Heartland par la SPA. Sugar a été retrouvé battu par ses propriétaires. Il était couvert de blessures. La SPA a donc décidé de l'amener à Heartland, pour voir s'il était possible de le guérir, car Sugar a également une peur panique des gens. Dès qu'on fait un geste, il menace de s'emballer. Il faudra donc beaucoup de patience et d'amour pour le guérir.
Caractère : Sugar est très peureux. Un rien l'effraie. Par ailleurs, il a encore de vilaines cicatrices qu'il faut panser chaque jour, ce qui est devient assez difficile. Il faut faire preuve d'énormément de patience pour s'occuper de Sugar. | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 14 Mar - 18:26 | |
| Laura ,je peux avoir un cheval a soigner s'il te plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 14 Mar - 18:33 | |
| Ok ! Comme tu as déjà Fleur de Soleil, je t'en donne qu'un, ok ? | |
|
| |
severine
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 14 Mar - 21:10 | |
| laura je peux avoir un autre cheval?princesse est sur la voie de la guérison et j'ai fais un truc: un jour est egal à 2 mois alors je réduis le nombre de texte mais je fais beaucoup de résumé,elle est sorti in extremis dans sa malnutrition,je l'ai masser et lui ai donné des biberons avec des huiles pour lui faire un peu oublier son traumatisme et des huiles pour son anxienté parce que je remarque que quand un van se gare dans la cour elle se raidit comme si elle croit qu'on va la remettre dans un camion d'abatoir alors je finit de regler ce probleme en faisant plusieurs résumé par jour,je vais la débourré,l'entrainer,la faire devenir champiionne comme ca je peux la garder plus longtemps et euh.... Juste te demander un truc: est ce que je pourrais etre la propriaitaires de princesse plus tard quand elle sera grande???? [b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 14 Mar - 21:51 | |
| Oui bien sûr que tu pourras être sa proprio ! De tt façons, j'te laisse t'occuper de son débourrage ! Je créé un autre cheval et je te le donne | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 15 Mar - 21:45 | |
| Et moi je voudrais bien avoir un autre cheval ? S’il te plais | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 15 Mar - 22:43 | |
| Wi, wi, patience ! Faut que je fasse une autre fiche ! Je vais essayer de faire ça demain, mais pense plutôt à samedi ! | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 16 Mar - 9:30 | |
| | |
|
| |
severine
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 17 Mar - 12:18 | |
| je peux avoir un deuxième cheval à soigner? | |
|
| |
| |
| |
severine
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 17 Mar - 14:25 | |
| Ben en fait 'ai commencer à débourer princesse,et je peux la laisser se reposer de temps en temps,donc je peux avoir un deuxieme cheval mais tu fais comme tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux | |
| |
|
| |
| Entrées/Sorties des chevaux | |
|