| Entrées/Sorties des chevaux | |
|
+66Floriane Jaden Hale Callie Forester carla Alec Marshall gaelle Elisabeth Sariana William Céline Mitch Noémie Bake Lucie Anouk Dumont. Justine Dahlia Charlotte Johnson Ty Barden Julie Clanserand Chloé [ABS] Zoé . K Sabine Zoé Solis lilou3 Justin Poe Andrew Crawford Stella Elowdie Anne Roberts Djenny -Sofia- Cassie Moegi Kim Alex Pénélope Léana Kim Texane Salia » Louiz Elena Sunnay Mélinda Lucie Desrochers Carole Alopianitta Nathan Laure astrid Anais Heaven Sanders Anna Sanders Marine belgazoue Mélodie Tony Murray Elodie Cynthia Eléonore Camille Roxana lilou Philippe elody Lou S. LOubégo Ellena De Sacre severine Taylor Sanders 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 18 Avr - 22:01 | |
| merci !! c'est ou que je le soigne ?? | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 19 Avr - 21:24 | |
| J'ai l'impression que personne de lit le réglement.... En fait, tu le soignes dans l'écurie des pensionnaires | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 20 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 20 Avr - 18:51 | |
| le but du jeu, c'est de rééduquer les chevaux maltraités ! | |
|
| |
Roxana
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 20 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 21 Avr - 11:26 | |
| qui prend aigle noir alors LAURA ? | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 21 Avr - 13:40 | |
| je comprend comme même rien au endroit : la douche et tout ! RIEN ! | |
|
| |
Eléonore
Nombre de messages : 14 Localisation : en France dans le nord Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 23 Avr - 16:32 | |
| S'il vous plait puije avoir un cheval a soigner ?? | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 24 Avr - 19:59 | |
| Bas...Eleonore elle peut prendre Aigle noir ? Mais c'est Laura qui dit oui,pas moi!! Sinon dans quelques jours Ebene sera finit... ,donc j'aimerai avoir un cheval a soigner s.t.p. Mais dans quelques jours environ 5,6 ce qui te laisse (Laura) du temps avant de le faire pour te prévenir avant . Car vu ton travail...(quand je dit ça je veux pas faire alusion à (...) pour moi!!) | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 24 Avr - 21:10 | |
| mi j've bien que éléonore le prenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 24 Avr - 21:57 | |
| Lilou => t'en fais pas, je vais t'envoyer un mp, et je vais tout t'expliquer !
Eléonore => tu prends Aigle Noir, si ça ne te dérange pas ! | |
|
| |
Eléonore
Nombre de messages : 14 Localisation : en France dans le nord Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 25 Avr - 12:13 | |
| Sa ne me derange pas 1 seule seconde !! | |
|
| |
Cynthia
| Sujet: Moi Moi !!!!!!! Jeu 26 Avr - 18:54 | |
| Je pourais avoir un cheval a soigné ?
Silteplais !! | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 26 Avr - 19:19 | |
| Pour ça il faut que tu fasse une formation de soigneuse (donc cavalier pro + soigneuse) et quand tu la demander il faut que tu fasse un cheval avec moi ou Laura. (quand je dit tu fasse c'est pas toi qui le fait!) | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 26 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
Cynthia
| Sujet: moi Ven 27 Avr - 10:40 | |
| Je peu en avoir un please !!!
Je veut en soigner un !!!! | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 27 Avr - 18:22 | |
| Mais pour ça il fau que demande une formation de soigneuse (ce que tu as fait mais il faut attendre un peu avant que Laura dise oui car elle n'es pas là. Et puis tu ne pourra pas t'occuper (sauf dans un peu de temps) d'un cheval toute seule. Il faudra qu'il y est moi ou Laura avec toi. | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 29 Avr - 9:10 | |
| Bon, Ebene est parti ! Je suis tellement triste ! | |
|
| |
Mélanie Invité
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 2 Mai - 13:54 | |
| je peux avoir un cheval a soigné please? |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 2 Mai - 14:25 | |
| Pour avoir un cheval à soigner il faut demander une formation de soigneuse. Ensuite Laura (ou moi) de dit de soigner un cheval avec Laura ou moi et donc, tu t'occupe d'un cheval mais tu ne t'en occupe pas vraiment toute seule. Et puis (je ne sais pas combien de temps apres) Laura t'envoie un formulaire que tu dois ramplir et si tu as bon tu devient soigneuse et tu as un salaire et tu peut t'occuper d'un cheval toute seule, et aussi faire avec des membres en formation comme tu l'a été au début soigner un cheval avec eux. Voila ! Si tu n'a pas bien compris envoie-moi un mp ! | |
|
| |
elody
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 2 Mai - 17:23 | |
| On peut avoir deux chevaux a soyer ? | |
|
| |
elody
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 2 Mai - 17:23 | |
| Si on peut en avoir deux ... Je pouver un avoir un ?Sile te plait (carly ou laura ...) | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 2 Mai - 17:26 | |
| Eh bien...je crois (vérifie aupres de Laura) qu'on a pas le droit d'avoir 2 chevaux a soigner en meme temps quand on est pas soigneur. | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 2 Mai - 17:36 | |
| C'est pas que je veut pas ! Mais c'est , que, (il y a un peu longtemps maintenant entout cas bien avant que je puisse faire qoi que ce soit au bureau administratif) tu as demander a Laura une formation, et c'était négatif . C'est ça,non ? De toute façon me réonds pas ici mp ! | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 2 Mai - 21:00 | |
| Laura ? Je peut faire une formation de soigneuse ? Spt ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux | |
| |
|
| |
| Entrées/Sorties des chevaux | |
|