| Entrées/Sorties des chevaux | |
|
+66Floriane Jaden Hale Callie Forester carla Alec Marshall gaelle Elisabeth Sariana William Céline Mitch Noémie Bake Lucie Anouk Dumont. Justine Dahlia Charlotte Johnson Ty Barden Julie Clanserand Chloé [ABS] Zoé . K Sabine Zoé Solis lilou3 Justin Poe Andrew Crawford Stella Elowdie Anne Roberts Djenny -Sofia- Cassie Moegi Kim Alex Pénélope Léana Kim Texane Salia » Louiz Elena Sunnay Mélinda Lucie Desrochers Carole Alopianitta Nathan Laure astrid Anais Heaven Sanders Anna Sanders Marine belgazoue Mélodie Tony Murray Elodie Cynthia Eléonore Camille Roxana lilou Philippe elody Lou S. LOubégo Ellena De Sacre severine Taylor Sanders 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léana
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Dans le box de Bonbon, près de Last ou ... Fin' la ou y'a des chevaux quoi ! ^^ Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 12 Déc - 1:01 | |
| Je vais te confier Bonbon ! | |
|
| |
Léana
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Dans le box de Bonbon, près de Last ou ... Fin' la ou y'a des chevaux quoi ! ^^ Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 12 Déc - 1:05 | |
| Merci beaucoup !! Je file le voir et faire sa connaissance ! | |
|
| |
Elena Sunnay
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : A heartland près d'un cheval. Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 13 Déc - 21:34 | |
| Puis-je soigné ma jument? [c'est lana] | |
|
| |
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 13 Déc - 22:11 | |
| ah oui, je l'avais complètement oubliée ! Mais sur le principie, tu es cavalière pro..mais c'est vrai que ta jument a p'tit problème...Je te propose un compromis : c'est Carly (nan, Judith, zut !), qui va s'en charger, mais tu pourras participer un peu à la guérison de ta jument, et assister à toutes les séances de travail...Ca te convient ? | |
|
| |
Elena Sunnay
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : A heartland près d'un cheval. Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 13 Déc - 22:15 | |
| Oui mais je pourrais la monté quand meme? | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 15 Déc - 10:44 | |
| D'abord, je ne trouve pas le box de Lana ... et je ne peut pas savoir quel est son problème . J'ai chercher pourtant ! | |
|
| |
Pénélope
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Martinique Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 16 Déc - 21:10 | |
| Coucou ! J'aimerais avoir un cheval à aider...et une personne dévouée pour me former... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 17 Déc - 3:53 | |
| Alors pour ta tutrice = je vais te mettre avec Kim ; je l'entends déjà pousser les hauts cris parce qu'elle ne veux pas que je lui accorde ses galops parce que..Bref, tu seras avec elle ! Tu peux la prévenir par mp, stp ?
Et puis pour le cheval...Turquoise, elle te convient ? | |
|
| |
Pénélope
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Martinique Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 17 Déc - 13:31 | |
| Turquoise............ | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi:! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 21 Déc - 17:48 | |
| J'aimraias avoir un cheval à soigner stp! | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 21 Déc - 21:40 | |
| Alex = tu prend Ivoire des Près avec moi Lana = je commence tout de suite à m'en occuper avec Elana ! | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi:! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 21 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 22 Déc - 0:42 | |
| Ici aussi, je constate qu'il ne me reste plus rien à faire vous avez TROP bien travaillé les filles (j'arrete sinon je vais tomber dans le flood ^^) Faites moi signes si vous resentez le besoin de mon aide précieuse !! ptdr !! | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 22 Déc - 10:50 | |
| Et oui plus personnes n'a besoin de toi ! ptdr | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 22 Déc - 12:56 | |
| | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 22 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 22 Déc - 13:05 | |
| (heureusement , aller stop au flood !!) | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 22 Déc - 13:06 | |
| (oui)...Tu pourras aider un soigneur ! | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 22 Déc - 13:08 | |
| bah oui mais mes eleves ne vienne plus... alors je n'ai plus un seul eleve !! | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 22 Déc - 13:18 | |
| | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 22 Déc - 13:20 | |
| :'( | |
|
| |
Moegi
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 22 Déc - 14:28 | |
| Moi si Laura confirme que je peux être soigneuse, je veux bien être ton élève (si je peux bien entendu ) | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 22 Déc - 14:36 | |
| euh moegi, pourquoi tu ne pourais pas etre soigneur ?? | |
|
| |
Moegi
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 22 Déc - 14:46 | |
| En fait c'est parce que je suis cavalier pro mais que aucun des autre smétiers me plaisent alors j'ai demandé si je pouvais être soigneur en plus et j'attends confirmation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux | |
| |
|
| |
| Entrées/Sorties des chevaux | |
|