| Entrées/Sorties des chevaux | |
|
+66Floriane Jaden Hale Callie Forester carla Alec Marshall gaelle Elisabeth Sariana William Céline Mitch Noémie Bake Lucie Anouk Dumont. Justine Dahlia Charlotte Johnson Ty Barden Julie Clanserand Chloé [ABS] Zoé . K Sabine Zoé Solis lilou3 Justin Poe Andrew Crawford Stella Elowdie Anne Roberts Djenny -Sofia- Cassie Moegi Kim Alex Pénélope Léana Kim Texane Salia » Louiz Elena Sunnay Mélinda Lucie Desrochers Carole Alopianitta Nathan Laure astrid Anais Heaven Sanders Anna Sanders Marine belgazoue Mélodie Tony Murray Elodie Cynthia Eléonore Camille Roxana lilou Philippe elody Lou S. LOubégo Ellena De Sacre severine Taylor Sanders 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 29 Juil - 17:46 | |
| tu auras ton cheval dès que carly, laura elo ou je ne sais plus qui d'autre t'en attribuera un, et tu feras ta formation avec quelqun | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Julie Stillman Dim 5 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 23 Aoû - 18:22 | |
| est-ce que je pourrais avoir un cheval a soigner?? |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 23 Aoû - 19:12 | |
| pour l'instant, il faut attendre que carly ou laura revienne et te fabrique ta chambre, le box de ton cheval, ton casier.... | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 31 Aoû - 16:18 | |
| Jaina je t'en fait un dans 10 minutes. Ainsi qu'à Julie, Fleur, et ... voila. | |
|
| |
Anais
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : Gignac Date d'inscription : 13/08/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: eh bien .... Sam 1 Sep - 10:05 | |
| Bonne chance !!! Parce que t'as du travail !! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 2 Sep - 14:58 | |
| Pourrais ravoir un cheval a soigner svp?
merci
bisous | |
|
| |
Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 2 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
astrid
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 3 Sep - 15:31 | |
| j'aimerais soigner un cheval | |
|
| |
Laure
Nombre de messages : 553 Age : 30 Localisation : seine et marne dans le 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 3 Sep - 19:09 | |
| de qui je doit m'occuper et avec qui vu que je suis en formation ? | |
|
| |
Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 3 Sep - 19:15 | |
| quand carly, laura ou qui que se soit sera connecté, on te fera le box du cheval que tu devras soigner et on te dira avec qui tu feras ta formation, mais sachant que pour l'instant y a personne, faut attendre un peu !!! voilà !! | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 4 Sep - 8:48 | |
| Personne n'est là ? Et moi et Laura alors !
astrid : Tu vas faire une formation de soigneuse avec Laura. Laure : Je vais voir si tu as déjà un cheval à soigner ...
Mais dites, vous savez que vous pouvez faire autre chose que soigneur ? Vous pouvez faire maréchal-ferrant , d'aileurs vu que Séverine n'est plus là, il nous faudrait un maréchal-ferrant. Ou sinon, ostéopathe équin. P.S Je me déconnecte, mais je reviens dans 15min. | |
|
| |
Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 4 Sep - 11:27 | |
| je ne disais pas que personne n'était là, simplement au moment ou j'écrivais ce mess, il n'y avait personne !! | |
|
| |
Laure
Nombre de messages : 553 Age : 30 Localisation : seine et marne dans le 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 4 Sep - 11:33 | |
| donc tu a trouver le cheval que je doit soigner silteplait ?et avec qui ? | |
|
| |
Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 4 Sep - 11:34 | |
| le cheval que tu dois soigner est dans un box de heartland | |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 4 Sep - 11:47 | |
| je suis en formation alors avec qui doit je le soigner ? | |
|
| |
astrid
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 4 Sep - 11:55 | |
| est-ce-que je pourrais tre osthopathe si te plez | |
|
| |
Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 4 Sep - 11:55 | |
| alors là j'en ai aucune idée dzl | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 4 Sep - 12:39 | |
| Ok ! Super, alors il faut attendre élody. Car s'est la seule a faire osthéopathe professionelle. Mais dit-donc, tu ne voudrais pas t'inscrire au concours de Dressage s'il te plait. | |
|
| |
astrid
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 5 Sep - 11:25 | |
| non dsl je peux pas j'ai une pouliche moi | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 5 Sep - 17:12 | |
| Oui, mais si tu avais lu ce que j'ai postée dans "Grand concours de la rentrée" tu ne dirais pas ça. Alors, va-y et lit ! Tu verra qu'il y a toujours des solutions. | |
|
| |
Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 5 Sep - 17:21 | |
| Super-carly trouve toujours des solutions à tout | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 10 Sep - 14:57 | |
| voilà, alors je suis de retour et si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me contacter ........ !! | |
|
| |
Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 10 Sep - 19:49 | |
| en ce moment il n'y a un peu personne, et je pense que ça ne servait à rien qu'il y ait la rentré parce que de toute façon y a toujours personne !! | |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 15 Sep - 16:15 | |
| j'aimerais avoir un cheval a soigner et savoir qui me fait ma formation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux | |
| |
|
| |