| Entrées/Sorties des chevaux | |
|
+66Floriane Jaden Hale Callie Forester carla Alec Marshall gaelle Elisabeth Sariana William Céline Mitch Noémie Bake Lucie Anouk Dumont. Justine Dahlia Charlotte Johnson Ty Barden Julie Clanserand Chloé [ABS] Zoé . K Sabine Zoé Solis lilou3 Justin Poe Andrew Crawford Stella Elowdie Anne Roberts Djenny -Sofia- Cassie Moegi Kim Alex Pénélope Léana Kim Texane Salia » Louiz Elena Sunnay Mélinda Lucie Desrochers Carole Alopianitta Nathan Laure astrid Anais Heaven Sanders Anna Sanders Marine belgazoue Mélodie Tony Murray Elodie Cynthia Eléonore Camille Roxana lilou Philippe elody Lou S. LOubégo Ellena De Sacre severine Taylor Sanders 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 15 Sep - 16:19 | |
| tu en aura un dès que carly fera le box du cheval à soigner. après... je sais pas qui fera ta formation, sachant que élody et laura ne sont pas là, et carly a tellement de formation à faire qu'elle risque d'être débordée !!!! | |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 15 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 16 Sep - 11:31 | |
| Je vais te faire ta formation. Et ton cheval, mais je risque d'etre un peu débordée ! Je fait les formations de tout de monde ! | |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 16 Sep - 12:11 | |
| dès que j'aurais le niveau carly je t'aiderais à faire les formations ! | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 16 Sep - 12:17 | |
| Des qu'on a le niveau on aide ! Tout le monde va finir par former ! | |
|
| |
Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 16 Sep - 12:22 | |
| ouais mais pour l'instant y en a beaucoup d'actifs qui ont le niveau !! | |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 16 Sep - 18:19 | |
| | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 17 Sep - 17:16 | |
| euh, il y a des choses un peu trop nouvelles pour moi ! quel est le "niveau" qu'il faut avoir pour t'aider carly.. ? parceque tu sais très bien que je suis toujours volontaire moi | |
|
| |
Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 17 Sep - 18:50 | |
| pareil pour moi, j'ai hate de pouvoir former des nouveaux soigneurs !!! | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 19 Sep - 17:03 | |
| Il faut avoir le G2. Gwen, le problème, c'est que je ne crois pas que le projet de Laura (hors-boal) sois réalisable. Sinon, oh et puis zut, mp ! | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 25 Sep - 11:41 | |
| Les filles, jeux veux pas être "chiante", mais quand vous créez le box d'un cheval, il faut aussi mettre son nom ici ! | |
|
| |
Lou S.
| |
| |
Carole Alopianitta
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : Che Bbey Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 29 Sep - 19:28 | |
| je peut soigner fleur de lune s'il vous plait | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 29 Sep - 19:47 | |
| On ne choisit pas les chevaux qu'on a à soigner. Je vais te donner (je le crée) Lord. | |
|
| |
severine
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 10 Oct - 19:37 | |
| est ce que je peux faire une demande particulière ??? bon alors voila : est ce que je peux devenir cavalière professionnelle et confier Flash à un autre membre ??? Laura ? Carly ? | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 10 Oct - 19:38 | |
| je veux bien m'en occuper ! | |
|
| |
severine
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 10 Oct - 19:41 | |
| bon deja il y auara quelqu'un pour s'en occuper !!! alors laura , tu me confies un cheval de compet' ??? | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 11 Nov - 16:42 | |
| Je peux avoir un cheval à soigner STP? | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 11 Nov - 16:45 | |
| lucie tu es cavalier pro (tu l'as demandé dans ta fiche de présentation). et tu as demandé pour etre vétérinaire... tu ne peux donc pas avoir de cheval à soigner. il aurai fallu que tu sois soigneur pour ca... tu veux changer vétérinaire par soigneur pour avoir un cheval à soigner ??? | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 11 Nov - 16:46 | |
| Heu non c'est rien.Donc je reste Vétérinaire et cavalier pro. | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 11 Nov - 16:48 | |
| donc pas de cheval à soigner ... lol je t'explique le reste dans les métiers ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 14 Nov - 5:31 | |
| Séverine >> en chevaleux garder de compèt, tu Princesse, ôu alors, tu peux prendre Christmas Sugar, qui est guéri depuis un bon bout de temps, mais qu'il faut recaser... | |
|
| |
Mélinda
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : là où le vent me mène... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 20 Nov - 17:19 | |
| welc' la compagnie !!!
je peux soigner ein chiwal svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 20 Nov - 17:32 | |
| ah bah comme Lalo l'à si gentiment dis pour moi, tu vas soigner Ocho...m'occupe de son box ! | |
|
| |
Mélinda
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : là où le vent me mène... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 20 Nov - 17:34 | |
| ok, merci.
euh... je fais ma formation avec qui dja ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux | |
| |
|
| |
| Entrées/Sorties des chevaux | |
|