| Les métiers | |
|
+68Jaden Hale cindou Callie Forester Sariana Aurélie Gruot Adrienne Zimmerman William Damien Micky Jones Chloé [ABS] Storm Sabine lilou3 Charlotte Johnson océane Inès Fanning Justin Poe Stella Elowdie Aurelia Djenny Anne Roberts Lou fleming Matoche Justine Luiders Guo Fuyan Ayla Lucie Desrochers Carole Alopianitta Eowyn gaelle Elena Sunnay Nathan astrid Anais Fleur marine38 Anna Sanders Erika Elen Laure Marine belgazoue Heaven Sanders Elodie lisa Clara hélène kiara Cynthia Eléonore Tony Murray Roxana Kenza Angélique Philippe Sandy alias Dady Mélodie severine Camille elody Lou S. Céline Mitch Lina ferhaoui Ellena De Sacre LOubégo Miweille Taylor Sanders 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxana
| Sujet: Re: Les métiers Ven 20 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Les métiers Ven 20 Avr - 21:53 | |
| Kenza, tu veux pas faire soigneur ? Parce que soigneur, c'est véto+chuchoteur.... | |
|
| |
Céline Mitch
Nombre de messages : 218 Age : 28 Localisation : près des chevaux Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les métiers Sam 21 Avr - 12:08 | |
| j'adore ta signature tenza | |
|
| |
Céline Mitch
Nombre de messages : 218 Age : 28 Localisation : près des chevaux Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les métiers Sam 21 Avr - 12:08 | |
| - vivik a écrit:
- j'adore ta signature kenza
| |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Les métiers Sam 21 Avr - 19:45 | |
| laura, si tu as besoin de quelqu'un pour un métier, n'hésite pas je suis ton homme enfin non, ta femme, mais non ca vas toujours pas et fille, nana, gonz et tous ca colle pas ! enfin j'espère que t'as compris que si tu voulais que je sois quelque chose (métier) en particulier tu peux m'inscrire et tu mets ca sur ma note ! lol ! (je viendrais réglé plus tard ) [longue vie à laura] | |
|
| |
Eléonore
Nombre de messages : 14 Localisation : en France dans le nord Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les métiers Lun 23 Avr - 16:35 | |
| [center] [b] Puis je devenir marechal ferant, tout du moin ?? | |
|
| |
elody
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Lun 23 Avr - 20:14 | |
| Je peut fare une formation de soigneuse ?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Les métiers Mar 24 Avr - 22:00 | |
| Eleonore => c'est bon !
Gwen => pourquoi pas ?!
Elody => tu fais déjà une formation d'osthéo
Lilou => ne t'en fais pas, je vais t'envoyer un mp, où je vais touit t'expliquer, de A à Z ! | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Les métiers Mer 25 Avr - 18:03 | |
| ok laura, mais dis moi juste de quel métier tu veux que je face stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers Mer 25 Avr - 22:07 | |
| euhm....en fait, tu seras coach officiel et entraîneur de Horse-Ball. Ca te va ? | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 26 Avr - 21:00 | |
| ok super merci bcp ! ca me va a la perfection parce que c'est vraiment ce que je veux faire plus tard, mais je me fais pas d'illusions sur ca, je vais etre avocate ou assureuse, ou quelque chose comme ca... super non ??!! lol !! moi : coach officiel et entraineuse de horse ball : trop de la boulette !! mille merci laura pour cette promotion fulgurante ! | |
|
| |
Cynthia
| Sujet: moi Ven 27 Avr - 10:42 | |
| Je voudrais la formation de soigneuse please !!! | |
|
| |
elody
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Ven 27 Avr - 18:12 | |
| On peut en faire une seul a la foit ????? Mes il y en a plein qui font 2 formation a la foit | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les métiers Ven 27 Avr - 21:41 | |
| moi est ce que je pourrais faire une formation de soigneuse stp? | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Sam 28 Avr - 20:17 | |
| elody, c'est peut etre parce que la formation de soigneur c'est véto + chuchoteur qu'il y a des personnes qui font deux formations à la fois, tu ne crois pas ? | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Les métiers Dim 29 Avr - 10:48 | |
| Eu ... C'est a dire il faut que je reflechisse !! lol !!! Je sais pas alors je pourer faire veto et chuchoteur si je le demande ... | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Dim 29 Avr - 14:53 | |
| je pense, demande confirmation a laura mais normalement tu demandes pour faire la formation de soigneur et en fait tu fais véto et chuchoteur ! c'est la formule 2 in 1 !! | |
|
| |
Kenza
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Les métiers Lun 30 Avr - 20:23 | |
| Aheum, désolée j'ai eu un pire beug informatique Merci Vivik !! Oui, jveux bien faire soigneuse, sa sera mieu Merci ! | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Les métiers Mar 1 Mai - 10:09 | |
| Laura est ce que je peut faire une formation de veto et de chuchoteur (pour apres avoir la formation soigneuse ) !? | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Mer 2 Mai - 14:35 | |
| Alors....
Kenza = Tu fait déjà une formation avec Laura (tu soigne avec elle Eden)
Elody = Tu fait déjà une formation d'osthéo, et il faudrait que envoie un mp à Laura pour lui demander si tu peut en plus soigneuse.
Camille = Tu enfait déjà une, non ? Tu as un cheval a soigner ?
Cynthia = O.k ! Tu fait soigneuse sous ma tutelle et tu soigne Lousiane. | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Les métiers Mer 2 Mai - 17:13 | |
| Mais il y en a plein qui font plusieur foration en meme temp !!!!! Vétérinaires : -Laura Flemming -Carly -(Miweille) en formation -(Lena) en formation-(Lina) en formation-(Dady) en formation-(Phillipe) en formation-(Angélique) en formation-(Roxanna) en formation-Je pourer etre inscrit la comme tout le monde !Spt ! Merci ! - Maréchal-Ferrant : -Séverine -(Eléonore) en formation - - Chuchoteur : -Laura Flemming -Carly -(Miweille) en formation-(Lena) en formation-(Lina) en formation-(Dady) en formation-(Phillipe) en formation-(Angélique) en formation-(Roxanna) en formation-La aussi !! Soigneur : -Laura Flemming -Carly -(Miweille) en formation-(Lena) en formation-(Lina) en formation-(Dady) en formation-(Phillipe) en formation-(Angélique) en formation-(Roxanna) en formation-Je pourer etre inscrit la ! STp !merci ! Ostéopate : -Laura Flemming -Elody -(Vivik) en formation - | |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers Ven 4 Mai - 15:25 | |
| Il ne font pas plusieurs formation ! Ils sont incrits sur la liste "soigneur" + véto parce qu'un soigneur doit faire une formation de véto + chuchoteur pour la même raison !
Disons que soigneur fait deux mini-formations ! | |
|
| |
kiara
| Sujet: Re: Les métiers Ven 18 Mai - 14:00 | |
| Je peux avoir une formation de soigneur ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers Ven 18 Mai - 14:16 | |
| d'accord ! C'est véto+chuchoteur ! | |
|
| |
kiara
| Sujet: Re: Les métiers Ven 18 Mai - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les métiers | |
| |