| Les métiers | |
|
+68Jaden Hale cindou Callie Forester Sariana Aurélie Gruot Adrienne Zimmerman William Damien Micky Jones Chloé [ABS] Storm Sabine lilou3 Charlotte Johnson océane Inès Fanning Justin Poe Stella Elowdie Aurelia Djenny Anne Roberts Lou fleming Matoche Justine Luiders Guo Fuyan Ayla Lucie Desrochers Carole Alopianitta Eowyn gaelle Elena Sunnay Nathan astrid Anais Fleur marine38 Anna Sanders Erika Elen Laure Marine belgazoue Heaven Sanders Elodie lisa Clara hélène kiara Cynthia Eléonore Tony Murray Roxana Kenza Angélique Philippe Sandy alias Dady Mélodie severine Camille elody Lou S. Céline Mitch Lina ferhaoui Ellena De Sacre LOubégo Miweille Taylor Sanders 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 27 Sep - 15:28 | |
| of course i understood you !! i had answer in pm ! | |
|
| |
Carole Alopianitta
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : Che Bbey Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les métiers Sam 29 Sep - 19:26 | |
| est ce que je pourrai avoir une formation de soigneuse s'il vous plait | |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Les métiers Sam 29 Sep - 19:35 | |
| bien sur !!
carly, elle l'a fait avec qui ? | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Les métiers Sam 29 Sep - 19:43 | |
| Je me propose ! J'ai eu mon Galop 2 !! | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Sam 29 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Les métiers Sam 29 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Les métiers Sam 29 Sep - 19:57 | |
| moi il faut que gaelle ou nathan se connecte parce que j'ai un peu rien à faire là ! | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Les métiers Dim 11 Nov - 16:43 | |
| Je peux faire une formation de vétérinaire(c'est quoi la difference entre veto et soigneur?) | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Dim 11 Nov - 16:47 | |
| la différence, c'est que le vétérinaire soigne des blessures physiques, tandis que le soigneur soigne plutot les blessures mentales... tu comprends ?? tu veux faire quelle formation alors ?? | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Les métiers Dim 11 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Dim 11 Nov - 16:57 | |
| ok d'acc.. bon alors que je t'explique, comme les vétérinaires actuels sont en "greve" à l'école (bref ils ont trop de travail ^^) je te propose un marché : tu vas te former par toi meme. donc ce que tu vas faire c'est lire les sujets que laura et elody ont créer concernant tout ce qui est utile à savoir pour etre un bon véto. Tu les lis, et quand tu aura un patient, tu fait comme tu aura "lut-appris". mais attention à ne pas faire de bétise !! mdr - je te fait confiance !! | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Les métiers Dim 11 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Les métiers Dim 11 Nov - 17:08 | |
| C'est où qu'Elody a fait les sujet? | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Dim 11 Nov - 17:21 | |
| euh bonne question ^^ bah tu n'as qu'à lire les trucks qui ont déja été fait et si tu as besoin de renseignement tu regardes sur le net alors... ca te convient ?? | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Dim 11 Nov - 17:23 | |
| et tu peux aussi "t'instruire" en lisant les topics qui sont dans la réserve à plante, c'est super intéressant et ca pourra toujours t'aider ^^ | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Les métiers Dim 11 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
Carole Alopianitta
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : Che Bbey Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les métiers Dim 11 Nov - 17:30 | |
| gwen je sais que je ne suis pas véto mais sur un autre forum le mien je le suis je pourrais peut-etre l'aider ? | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Dim 11 Nov - 17:38 | |
| euh, carole tu fais pas déja une formation de soigneur ?? (la regle c'est un métier par personne ! et elle est pas de moi !!) | |
|
| |
Carole Alopianitta
| Sujet: Re: Les métiers Dim 11 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Dim 11 Nov - 17:41 | |
| tu es bien soigneuse carole ?? | |
|
| |
Carole Alopianitta
| Sujet: Re: Les métiers Dim 11 Nov - 17:42 | |
| | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Dim 11 Nov - 17:45 | |
| et ca te plait ou tu voudrais arreter pour etre véto ?? | |
|
| |
Carole Alopianitta
| Sujet: Re: Les métiers Dim 11 Nov - 17:49 | |
| ben le probleme c'est que je ne sais pas tres bien my prendre avec les chevaux démoralisés | |
|
| |
Ayla
| Sujet: Re: Les métiers Mer 21 Nov - 21:31 | |
| bah, mi je sais pas s'il faut que je poste la, mais j'aimerais bien etre soigneuse, et que l'on m'attribut un cheval, car j'aimerais bien commencé a m'en occupé( ca se trouve je suis completement HS dans ce topic mais bon..) | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Sam 24 Nov - 12:05 | |
| tu n'es presque pas HS dans ce topic Ayla, le mieux aurait été dans les entrées/sorties des chevaux, mais c'est pas grave... on t'a dit que tu soignés un cheval en particulier ou il n'y a encore personne qui s'est occuper de toi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les métiers | |
| |
|
| |
| Les métiers | |
|