| Les métiers | |
|
+68Jaden Hale cindou Callie Forester Sariana Aurélie Gruot Adrienne Zimmerman William Damien Micky Jones Chloé [ABS] Storm Sabine lilou3 Charlotte Johnson océane Inès Fanning Justin Poe Stella Elowdie Aurelia Djenny Anne Roberts Lou fleming Matoche Justine Luiders Guo Fuyan Ayla Lucie Desrochers Carole Alopianitta Eowyn gaelle Elena Sunnay Nathan astrid Anais Fleur marine38 Anna Sanders Erika Elen Laure Marine belgazoue Heaven Sanders Elodie lisa Clara hélène kiara Cynthia Eléonore Tony Murray Roxana Kenza Angélique Philippe Sandy alias Dady Mélodie severine Camille elody Lou S. Céline Mitch Lina ferhaoui Ellena De Sacre LOubégo Miweille Taylor Sanders 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Vosges, Epinal Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 19 Juil - 19:54 | |
| Merci carly pour la réponse ! et j'aimerai savoir avec qui je vais faire la formation | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Ven 20 Juil - 10:17 | |
| Mmm ... Avec moi et élody. Normalement, c'est avec une seule personne, mais là, comme c'est pas tout le temps qu'on se connecte, tu l'a fait avec deux personnes ! | |
|
| |
elody
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Ven 20 Juil - 10:42 | |
| OKI ! On lui donner quel cheval ? | |
|
| |
Erika
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Vosges, Epinal Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Erika Ven 20 Juil - 11:49 | |
| Oki merci pour les infos | |
|
| |
elody
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Ven 20 Juil - 12:52 | |
| Derien ! On et la pour sa ! | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| |
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Mar 24 Juil - 9:48 | |
| Alors, pour faire une formation tu ne paye rien. Et un fois que tu es former, tu as un salaire. Alors, tu veux faire soigneuse ?
P.S Je te fait ton casier, et ta chambre et ton cheval que tu as emmner ici. | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Les métiers Mar 24 Juil - 9:48 | |
| Alors, pour faire une formation tu ne paye rien. Et un fois que tu es former, tu as un salaire. Alors, tu veux faire soigneuse ?
P.S Je te fait ton casier, et ta chambre et ton cheval que tu as emmner ici. | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Les métiers Mar 24 Juil - 13:37 | |
| Je croit que oui .. Tu la mais en formation ?? | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Les métiers Sam 28 Juil - 17:18 | |
| élody = Tu peux aussi bien le faire que moi puisque que elle fait une formation avec nous deux. Surtout que là, je pouvais pas, j'étais partie ! Sinon, tu peux lui faire son box toute seule ! Et aussi : "met" pas "mais". | |
|
| |
marine38
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : grasse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: soigneur Dim 29 Juil - 15:33 | |
| je peux suivre une formation de soigneur ? | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Julie Stillman Dim 29 Juil - 17:41 | |
| je suis désolée j'avais pas vu que Carly et Elodie avaient répondus Donc si j'ai bien compris j'ai un casier et tout et tout ? Mais vous m'avez mis en formation ? merci d'avance | |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Les métiers Dim 29 Juil - 17:44 | |
| je sais pas ce que tu appelles tout et tout, mais en tout cas, carly a fait ton casier, et tu as une chambre également. pour ce qui est de la formation, j'en sais rien... | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Julie Stillman Sam 4 Aoû - 22:49 | |
| Eu ... désolé d'insister mais je crois pas avoir de chambre , de casier , ni de cheval à soigner donc je crois pas que je suis en formation est-ce que quelqu'un pourrait donc me mettre en formation svp merci d'avance | |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: Les métiers Lun 6 Aoû - 20:15 | |
| J'aimerais faire une formation de soigneuse . S'il vous plaît | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Les métiers Ven 10 Aoû - 19:38 | |
| Déjà, je vous le dit à toutes, c'est un peu dur maintenat car quasi tout les gens qui peuvent "former" partent an vac'. Donc vous allez plutot entrer vraiment dans Heartland plutot vers la rentrée. Mais là, je vais faire de mon mieux.
Julie = Ton casier et ta chambre sont fait. Mais tu va faire une formation avec Laura, je crois que ce sera elle qui te fera ton cheval Marine38 = Alors ... Je pense pas que laura ai encore beaucoup de temps, et élody est partie en vac' je crois, et moi je part apres-demain. Donc, je ne sais pas trop si tu pouras faire quelque chose maintenant. Demande peut-etre à Laura ou (si elle rentre) à élody.
Fleur = Désolé, mais là, je crois que il va falloir que tu attendes. Désolé mais c'est pas facile vu que on part sans internet pour la plupart.
Je sais bien que ce n'est pas encore super, mais il n'y a pas d'autres solutions.
| |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Les métiers Dim 19 Aoû - 18:51 | |
| d'un coté, je crois que vivement la rentrée pour que tout le monde soit là ! | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Les métiers Lun 20 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 23 Aoû - 18:21 | |
| j'aimerais bien faire une formation de soigneuse s'il vous plait |
|
| |
Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 23 Aoû - 19:13 | |
| tu vas voir, c trop génial ce forum !!!! va voir sur le box des pensionnaires à heartland, et regarde dans capitaine love, c le cheval que je dois soigner, et toi tu en auras un très bientôt ! | |
|
| |
Anais
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : Gignac Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Formation .... Lun 27 Aoû - 20:45 | |
| est ce que je pourrais faire une formation de soigneuse ?? ( Si je peux bien sur !!! ) | |
|
| |
Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Les métiers Lun 27 Aoû - 21:04 | |
| bien sûr !! il faut simplement que laura, carly, elo.... se connecte et puis tu auras ton premier cheval !! Mais là pour l'instant à longueur de journée y a vraiment personne, c'est la dèche totale ! | |
|
| |
Anais
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : Gignac Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: c'est vrai Mar 28 Aoû - 9:32 | |
| ça va revenir avec la rentrée !!! Vive la rentrée !!!! | |
|
| |
Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Les métiers Mar 28 Aoû - 10:42 | |
| La rentrée Heartlandienne, pas la rentrée des cours, parce les cours, hum.... | |
|
| |
Anais
| Sujet: la rentrée ..... Mar 28 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les métiers | |
| |
|
| |
| Les métiers | |
|