| Les métiers | |
|
+68Jaden Hale cindou Callie Forester Sariana Aurélie Gruot Adrienne Zimmerman William Damien Micky Jones Chloé [ABS] Storm Sabine lilou3 Charlotte Johnson océane Inès Fanning Justin Poe Stella Elowdie Aurelia Djenny Anne Roberts Lou fleming Matoche Justine Luiders Guo Fuyan Ayla Lucie Desrochers Carole Alopianitta Eowyn gaelle Elena Sunnay Nathan astrid Anais Fleur marine38 Anna Sanders Erika Elen Laure Marine belgazoue Heaven Sanders Elodie lisa Clara hélène kiara Cynthia Eléonore Tony Murray Roxana Kenza Angélique Philippe Sandy alias Dady Mélodie severine Camille elody Lou S. Céline Mitch Lina ferhaoui Ellena De Sacre LOubégo Miweille Taylor Sanders 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Les métiers Mar 28 Aoû - 14:28 | |
| Beurk les cours !!! sauf peut-être le français (j'ai une âme d'écrivain) mais tous les autres...... Dzl Carly (je sais que c'est toujours toi qui est là pour nous rappeler à l'ordre !!! )pour le flood promis on va arrêter une bonne fois pour toutes ! | |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Les métiers Mar 28 Aoû - 14:28 | |
| Beurk les cours !!! sauf peut-être le français (j'ai une âme d'écrivain) mais tous les autres...... Dzl Carly (je sais que c'est toujours toi qui est là pour nous rappeler à l'ordre !!! )pour le flood promis on va arrêter une bonne fois pour toutes ! | |
|
| |
Anais
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : Gignac Date d'inscription : 13/08/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| |
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Ven 31 Aoû - 16:06 | |
| Thank you linoa. Alors, moi je suis officiellement rentrée !
Donc, j'ai du pain sur la planche !
Jaina = It's OK, je te fais ton cheval dans 5 minutes. Julie = It's OK, je te le fais dans 5 minutes. Fleur = Pareil. Anais = Je suis désolée, mais comme tu as demandée en dernière. Tu va devoir attendre Laura ou élody. Ne t'inquiete pas, elle vont vite rentrer. Mais moi j'ai trop de boulot ! | |
|
| |
Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Les métiers Ven 31 Aoû - 16:12 | |
| je comprends carly c justement ce que je disais avec jaina !!!!!!!!
bonne chance pour tt faire et la super modo linoa est là si tu a besoin d'aide ! | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Ven 31 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Anais
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : Gignac Date d'inscription : 13/08/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: formation Sam 1 Sep - 10:02 | |
| Ce n'est pas grave, j'ai le temps !! | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Les métiers Sam 1 Sep - 10:03 | |
| | |
|
| |
Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Les métiers Sam 1 Sep - 12:00 | |
| heu carly, tu ne sais pas quand laura ou elo rentre par hasard ??? | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Les métiers Dim 2 Sep - 8:46 | |
| Oui, ça commence à faire tard ... Je vais regarder sur le "Calendrier". Enfin, meme si on ne peut pas etre sur qu'il soit vrai à 100/° . Mais , stop au flood ! Pour parler de ça allons sur le Calendrier (Hors-Floding). | |
|
| |
astrid
| Sujet: Re: Les métiers Lun 3 Sep - 15:30 | |
| j'aimerais avoir une formation de soineuse svp | |
|
| |
Laure
Nombre de messages : 553 Age : 30 Localisation : seine et marne dans le 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les métiers Lun 3 Sep - 19:10 | |
| quest ce que je doit faire ? | |
|
| |
Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Les métiers Lun 3 Sep - 19:12 | |
| il faudrait attendre que laura ou carly soit connecté pour que tu commences ta formation avec quelqun | |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Les métiers Sam 15 Sep - 16:13 | |
| j'aimerais avoir une formation de soigneur | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Les métiers Dim 16 Sep - 11:31 | |
| Laure = tu sais, non ? Tu l'a fait avec moi. Nathan = ok. | |
|
| |
Elena Sunnay
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : A heartland près d'un cheval. Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les métiers Mar 18 Sep - 21:23 | |
| Moi j'aimerais recevoir une formation d'ostéopathe. C'est possible???
Merci!
Bisous | |
|
| |
Laure
Nombre de messages : 553 Age : 30 Localisation : seine et marne dans le 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les métiers Mer 19 Sep - 7:48 | |
| | |
|
| |
astrid
| Sujet: Re: Les métiers Mer 19 Sep - 10:53 | |
| j'aimerai avoir une formation osteopathe?? si vous plez?? | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 493 Age : 28 Localisation : *Je rêve* Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les métiers Mer 19 Sep - 13:17 | |
| Salut, je voudrais faire une formation de ..., eum ... Chuchoteur !! Merci !! | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Les métiers Mer 19 Sep - 17:01 | |
| Gaelle , chuchoteur n'existe pas. C'est : soigneur, osthéopathe, maréchal-ferrant, ou ... voila. Et pour le faire, il faut que tu le mette dans " Ta voie". Astrid, moi je veux bien. Tu n'avais pas un cheval à soigner ? | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 493 Age : 28 Localisation : *Je rêve* Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les métiers Mer 19 Sep - 20:19 | |
| Bon bin je vais changer et je vais mettre les 2 (soigneur et cavalier pro !) | |
|
| |
Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Les métiers Mer 19 Sep - 20:31 | |
| ben cool !!!
carly, une nouvelle jeune fille à former !! ^^ | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 20 Sep - 19:43 | |
| Oulala ... j'ai troooop de travail. Linoa, comme tu n'a qu'une personne, meme si tu débute , je te confies gaelle. | |
|
| |
Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 20 Sep - 19:45 | |
| oki !!! donc j'ai nathan et gaelle ?? | |
|
| |
Elena Sunnay
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : A heartland près d'un cheval. Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 20 Sep - 20:46 | |
| Et moi qui peux me former comme osthéopathe??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les métiers | |
| |
|
| |
| Les métiers | |
|