| Les métiers | |
|
+68Jaden Hale cindou Callie Forester Sariana Aurélie Gruot Adrienne Zimmerman William Damien Micky Jones Chloé [ABS] Storm Sabine lilou3 Charlotte Johnson océane Inès Fanning Justin Poe Stella Elowdie Aurelia Djenny Anne Roberts Lou fleming Matoche Justine Luiders Guo Fuyan Ayla Lucie Desrochers Carole Alopianitta Eowyn gaelle Elena Sunnay Nathan astrid Anais Fleur marine38 Anna Sanders Erika Elen Laure Marine belgazoue Heaven Sanders Elodie lisa Clara hélène kiara Cynthia Eléonore Tony Murray Roxana Kenza Angélique Philippe Sandy alias Dady Mélodie severine Camille elody Lou S. Céline Mitch Lina ferhaoui Ellena De Sacre LOubégo Miweille Taylor Sanders 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mariie Sam 16 Fév - 23:08 | |
| je veut etre soigneure veterinaire |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Les métiers Sam 16 Fév - 23:10 | |
| Alors déjà c'est soigneuse ET vétérinaire ! Deux métiers différents !
Ensuite , pour la formation de soigneuse je te confies à Axelle si elle accepte , et pour la formation de véto , Laura va s'en occuper je suppose ! | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Les métiers Dim 17 Fév - 10:53 | |
| je suis de nouveau dispo pour les formations de soigneur s'il vous faut quelqu'un je suis là (et j'ai zero eleves ) | |
|
| |
Céline Mitch
Nombre de messages : 218 Age : 28 Localisation : près des chevaux Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les métiers Dim 17 Fév - 15:13 | |
| si quelqu'un veut etre maréchal-ferrante je veut bien les formé | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Les métiers Dim 17 Fév - 22:02 | |
| Euuu Gwen , tu vas t'occuper de Mariie et de Fleur de Lune ! | |
|
| |
Céline Mitch
Nombre de messages : 218 Age : 28 Localisation : près des chevaux Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les métiers Lun 18 Fév - 15:11 | |
| je peut faire la formation de Eleonor | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Les métiers Lun 18 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Les métiers Lun 18 Fév - 19:12 | |
| Heuuu suis pas dedans(véto) | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Les métiers Lun 18 Fév - 20:29 | |
| Oui faut que je vois ça avec Laura ! mais tkt , ça va s'arranger ! | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Les métiers Mer 20 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
Justin Poe
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Here ! Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 21 Fév - 18:26 | |
| J'aimerais faire une formation de soigneur ^^ | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 21 Fév - 18:53 | |
| OK alors (ô grande surprise) ce sera Axelle ta formatrice ! Dans le jeu , elle est en bivouac , donc elle n'est pas là pour faire ta formation , il va juste falloir que tu attendes ... | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 21 Fév - 20:56 | |
| Oui ,grande surprise! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 21 Fév - 21:00 | |
| Mdr ! C'est vrai que c'étais pas du tout préparé à l'avance ! Naaaaaaan mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les métiers Ven 22 Fév - 11:47 | |
| Salut ! Je voudrais avoir une formation de vétérainaire equin s'il te plait ! Merci |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Les métiers Ven 22 Fév - 15:11 | |
| [ je la fais vraiment ou pas Gaëlle ? ] | |
|
| |
Eowyn
Nombre de messages : 77 Localisation : Cher Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les métiers Dim 24 Fév - 2:04 | |
| bonsoir je voudrais une formation de vétérinaire merci | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Les métiers Dim 24 Fév - 2:10 | |
| D'acc ! Je pense que c'est Laura qui va s'en occuper ! N'hésite pas à lui envoyer un MP pour confirmation ! | |
|
| |
Inès Fanning
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Avec les chevaux... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les métiers Dim 9 Mar - 23:04 | |
| es-ce que je pourraîs avoir une formation de soigneuse svp? | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Dim 9 Mar - 23:09 | |
| en fait tu as choisie entre cavalier pro et soigneur lors de ton inscription... et si je me souviens bien tu as choisie d'etre cavalier pro. en second métier, tu peux choisir entre maréchal, vétérinaire ou osthéopathe ... | |
|
| |
Inès Fanning
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Avec les chevaux... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les métiers Dim 9 Mar - 23:19 | |
| oups désolée... alors est-ce que je peux être vétérinaire? | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 13 Mar - 16:15 | |
| pas de soucis, c'est lucie (si j'ai bonne mémoire) qui va te former avec laura quand elle sera de retour... lucie confirme que tu es bien véto stp et si tu peux t'en charger, merci ! | |
|
| |
océane
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : a flanner dans les prés de mes chéris, ou sur le dos d'espoir, en train de m'envoler !! ^^ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Les métiers Mar 8 Avr - 15:19 | |
| bonjour bonjour !!!
est-ce que je peux être maréchal ferrant ? | |
|
| |
Tony Murray
| |
| |
Céline Mitch
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 10 Avr - 9:34 | |
| je veut bien lui faire sa formation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les métiers | |
| |
|
| |
| Les métiers | |
|