| Entrées/Sorties des chevaux | |
|
+66Floriane Jaden Hale Callie Forester carla Alec Marshall gaelle Elisabeth Sariana William Céline Mitch Noémie Bake Lucie Anouk Dumont. Justine Dahlia Charlotte Johnson Ty Barden Julie Clanserand Chloé [ABS] Zoé . K Sabine Zoé Solis lilou3 Justin Poe Andrew Crawford Stella Elowdie Anne Roberts Djenny -Sofia- Cassie Moegi Kim Alex Pénélope Léana Kim Texane Salia » Louiz Elena Sunnay Mélinda Lucie Desrochers Carole Alopianitta Nathan Laure astrid Anais Heaven Sanders Anna Sanders Marine belgazoue Mélodie Tony Murray Elodie Cynthia Eléonore Camille Roxana lilou Philippe elody Lou S. LOubégo Ellena De Sacre severine Taylor Sanders 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 20 Nov - 17:59 | |
| eh bah comme Lalo l'au aussi dit (^^), avec Julie Stillman. Tu peux le contacter par mp, c'est plus pratique pour la mettre au courant ^^ | |
|
| |
Mélinda
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : là où le vent me mène... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 20 Nov - 18:23 | |
| d'accord ! et là, il est où le cheval que je dois soigner ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 20 Nov - 19:19 | |
| aux ECURIES/BOXS DES PENSIONNAIRES ; il s'appelle Ocho ! Mais tu dois le soigner avec Julie, enfin c'est Julie qui doit t'apprendre à la soigner... | |
|
| |
Mélinda
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : là où le vent me mène... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 20 Nov - 20:18 | |
| d'accord, je crois que j'ai à peu près compris ! | |
|
| |
Elena Sunnay
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : A heartland près d'un cheval. Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 22 Nov - 21:40 | |
| Puis-je avoir un cheval a soigner svp?
Merci
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 23 Nov - 17:10 | |
| tu n'es avais pas déjà un ? | |
|
| |
Elena Sunnay
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : A heartland près d'un cheval. Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 23 Nov - 23:01 | |
| Non et j'aimerais etre plus active!
[ne m'oublie pas pour mon fow!!! merci] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 24 Nov - 0:25 | |
| (m'y inscris tt de suite !)
ok ! Alors faut que je voies les diponibilités... | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 24 Nov - 11:57 | |
| moi si tu veux je peux la former... ca me fera 3 eleves ^^ | |
|
| |
Elena Sunnay
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 26 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 28 Nov - 17:47 | |
| La grande Gwen est une vraie star !! ^^ | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| |
| |
Elena Sunnay
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 6 Déc - 20:42 | |
| Je peux m'occuper de qui finalement?
[aussi tu te souviens de ma jument a l'académie faudrait la mettre a heartland car j'attend depuis 2mois... merci] | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 7 Déc - 22:33 | |
| euh... je pense que je l'ai fait Elena et tu t'occupes de Caramel je pense !! | |
|
| |
» Louiz
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 7 Déc - 22:55 | |
| J'aimerais bien un cheval à soigner =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 8 Déc - 2:07 | |
| bah non, t'es cavalière pro ! C'est ou l'un, ou l'autre ! | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 8 Déc - 12:43 | |
| il faut choisir... dis nous ton choix ^^ | |
|
| |
» Louiz
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 8 Déc - 21:58 | |
| Ah, ok désoler j'avais pas compris ^^' je suis cavalière pro | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 8 Déc - 22:03 | |
| ok alors demande annulée !! | |
|
| |
Salia
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 9 Déc - 14:47 | |
| Salut! Je pourrais avoir un cheval à soigner s'il vous plaît? | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 9 Déc - 15:54 | |
| oui bien sure je m'occupe de te faire un box... et euh, bah aussi de te former si tu veux bien ^^ (meme si tu n'as pas beaucoup d'autres choix ^^) | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 9 Déc - 16:00 | |
| salia tu t'occuperas donc de bonbon avec moi.. | |
|
| |
Salia
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 9 Déc - 16:39 | |
| Cool! merci! et maintenant qu'est-ce que je dois faire? | |
|
| |
Texane
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 9 Déc - 22:28 | |
| J'aimerai soigner un cheval!!! s'il te plait!! | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 9 Déc - 22:47 | |
| Salia - Tu va dans le box de ton cheval et tu poste des message... ect (demande a Laura elle seras mieux te l'expliquer) lol
Texane - Ba, attend qu'un admin se connecte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux | |
| |
|
| |
| Entrées/Sorties des chevaux | |
|