| Entrées/Sorties des chevaux | |
|
+66Floriane Jaden Hale Callie Forester carla Alec Marshall gaelle Elisabeth Sariana William Céline Mitch Noémie Bake Lucie Anouk Dumont. Justine Dahlia Charlotte Johnson Ty Barden Julie Clanserand Chloé [ABS] Zoé . K Sabine Zoé Solis lilou3 Justin Poe Andrew Crawford Stella Elowdie Anne Roberts Djenny -Sofia- Cassie Moegi Kim Alex Pénélope Léana Kim Texane Salia » Louiz Elena Sunnay Mélinda Lucie Desrochers Carole Alopianitta Nathan Laure astrid Anais Heaven Sanders Anna Sanders Marine belgazoue Mélodie Tony Murray Elodie Cynthia Eléonore Camille Roxana lilou Philippe elody Lou S. LOubégo Ellena De Sacre severine Taylor Sanders 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 11 Juil - 12:42 | |
| Lucie et Noemie vous êtes avec Sabine, je prends Cactus pour Anouk dans les chevaux libre, il faudra q'un admin déplace le sujet dans les box des pensionnaires, vu que je ne peux pas le faire! | |
|
| |
Sabine
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 11 Juil - 15:48 | |
| J'ai pris Isle pour Noémie, et pour Lucie je dois aussi choisir ? | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 11 Juil - 22:33 | |
| oui tu peux choisir Sabine. Et pour ce qui est de barrer les noms, signalez le juste à la suite de la liste pour que quand je la mettes à jour je ne les remettes pas xP Merci en tous les cas les filles !
| |
|
| |
William
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 12 Juil - 1:13 | |
| Et oui encore un qui veux un cheval a soigné !! Vous ne m'en voulait pas trop ?? ^^ Car je voie que vous avais quelque problème pour trouvé des formateurs... | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 12 Juil - 10:24 | |
| Euh ... comment dire ... no, on ne t'en veut pas ^^ et oui, on a des petits problèmes ... c'est-à-dire qu'avec les vacances ... il n'y a plus de formateurs =S | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 12 Juil - 12:50 | |
| Bon et bien, je vais me dévouer pour faire la formation de Williams (xD) comme je n'ai personne ca devrai aller, mais euh, je ne prends qu'un élève à la fois pour être sure de pas le tringbaler d'un formateur à l'autre... enfin, donc Williams je ferais ta formation et on vas s'occuper de .... (je re je vais voir ^^) Fleur de Lune, son box est ici | |
|
| |
William
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 12 Juil - 13:51 | |
| Okey j'y cour merci | |
|
| |
Sariana
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 7 Aoû - 16:09 | |
| Il me faudrait un cheval à soigner s'il vous plaît =) D'après ce que j'ai compris il y a quelques problèmes, donc si je dois patienter c'est pas grave hein | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 7 Aoû - 16:52 | |
| [Nan c'est bon tkt ! Bon c'est Gwen qui va devoir t'assigner un cheval ... Va falloir l'attendre dsl ... ] | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 7 Aoû - 19:43 | |
| Bah je suis là ! On me dire viendre : je viendre... enfin, je vais voir qui tu vas bien pouvoir prendre et ce sera Julie Stillman qui s'occupera de te former. J'édite pour te dire qui tu prends...
EDIT : tu prendras FILOU !
| |
|
| |
Sariana
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 7 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Près de mon tit loulou ou chez moi Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 12 Aoû - 11:15 | |
| Est-ce que c'est possible d'avoir un dada a soigner??
Merci, Bisous | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| |
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Près de mon tit loulou ou chez moi Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 12 Aoû - 11:59 | |
| Merci beaucoup Laura!!
[je suis un peu perdue le foru est si grand...] | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 12 Aoû - 12:24 | |
| [ ne t'inquiète pas, tu vas t'y faire rapidement ^^ ] | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 493 Age : 28 Localisation : *Je rêve* Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 12 Aoû - 12:44 | |
| Edwige est soignée ! Donc supprimer son box no ? | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 12 Aoû - 13:10 | |
| Envoies le à la corbeille ... enfin plutôt un admin ou un modo va le faire xD Sinon, le cheval que tu as confié a Elisabeth s'appelle comment ? | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 493 Age : 28 Localisation : *Je rêve* Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 12 Aoû - 13:14 | |
| Je dois lui confier celui que je veux ? Je luis ai dis de s'occuper de Smacky, mais je lui ai dit que ce n'était pas definitif ! Mais sinon je peux lui en confier un autre, parce que honnetement, je ne vois pas comment soigner Smacky ! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 12 Aoû - 14:49 | |
| Smacky est en surpoids, le seul soin qu'Elisabeth aura à lui faire c'est une remise en forme progressive en passant par du sport. Pas forcément besoin de séance de consentement [c'est au choix] mais une utilisation des plantes ... C'est toi sa tutrice à Elisabeth ? J'pense que c'est okay pour que vous preniez Smacky surtout si c'est Laura qui te l'a dit ... | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 12 Aoû - 14:58 | |
| | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 12 Aoû - 15:00 | |
| D'accord ! Beeh tout est en règle alors ^^ | |
|
| |
Alec Marshall
| |
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 17 Aoû - 9:14 | |
| D'accord, alors ici c'est plutôt les chevaux qu'on demande, mais c'est pas grave du tout, euh ... Moi, je pars aujourd'hui pour 2 semaines donc je ne pourrai pas m'occuper de toi, Julie est partie hier ... Gwen est partie déffinitivement ... Linoa devrait revenir aujourd'hui ou demain et Laura part aujourd'hui ... Charlotte et Sabine, sont peut-être un peu surchargées ... =S
Il faut voir avec elles, sinon attendre linoa.
Voilà ! Désolée, mais en pleine période de vacances, vois-tu, c'est très compliqué, je pense que tu comprends. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas du tout comme ça tout le temps, juste durant les vacances (et surtout celles d'été, et surtout le week-end du 15 aout ... tu t'es inscrite au mauvais moment xD) ... | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 17 Aoû - 10:55 | |
| Je peux vous la prendre si vous voulez | |
|
| |
Alec Marshall
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux | |
| |
|
| |
| Entrées/Sorties des chevaux | |
|