| Entrées/Sorties des chevaux | |
|
+66Floriane Jaden Hale Callie Forester carla Alec Marshall gaelle Elisabeth Sariana William Céline Mitch Noémie Bake Lucie Anouk Dumont. Justine Dahlia Charlotte Johnson Ty Barden Julie Clanserand Chloé [ABS] Zoé . K Sabine Zoé Solis lilou3 Justin Poe Andrew Crawford Stella Elowdie Anne Roberts Djenny -Sofia- Cassie Moegi Kim Alex Pénélope Léana Kim Texane Salia » Louiz Elena Sunnay Mélinda Lucie Desrochers Carole Alopianitta Nathan Laure astrid Anais Heaven Sanders Anna Sanders Marine belgazoue Mélodie Tony Murray Elodie Cynthia Eléonore Camille Roxana lilou Philippe elody Lou S. LOubégo Ellena De Sacre severine Taylor Sanders 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabine
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 18 Aoû - 21:53 | |
| Moi je peux m'en charger, Noémie à presque fini, et les autres sont pas là, ni en soigneur, ni en ostéopathe, alors je m'ennui un peu, personne n'y voit d'objection ?
EDIT : personne répond donc je prend en charge la petite Luce ! | |
|
| |
Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 23 Aoû - 22:33 | |
| Hello! Je suis de retour et j'ai plus trop d'élèves soigneur ni en véto donc de nouveaux élèves serraient les biensvenues! | |
|
| |
carla
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 8 Sep - 23:30 | |
| | |
|
| |
Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 10 Sep - 18:56 | |
| ok, je te prends je regarde le cheval que je vais te mettre. | |
|
| |
Charlotte Johnson
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 10 Sep - 19:22 | |
| On va s'occuper de Cactus!
Le sujet est dans les écuries, box des pensionnaires... | |
|
| |
carla
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 11 Sep - 13:04 | |
| | |
|
| |
Charlotte Johnson
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 12 Sep - 19:51 | |
| Super des nouveaux élèves! | |
|
| |
Callie Forester
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 16 Sep - 20:38 | |
| Je suis nouvelle, donc je viens demander un cheval à m'occuper ^^ (je n'ai pas encore de formateur mais j'ai déjà posté un message pour en demander un) | |
|
| |
Charlotte Johnson
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 17 Sep - 14:11 | |
| Alors moi j'ai déjà en formation Carla, ça ne me dérangerai pas de te prendre mais il faut laisser quelques élèves à mes très chères " collègues", je pense que Sabine pourra te prendre en plus c'est elle qui fait les formations pour l'ostéopathie!
Voilà! Attend qu'elle fasse signe de vie ou sinon tu peux lui envoyer un mp.(message privé) | |
|
| |
Callie Forester
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 18 Sep - 20:11 | |
| Ok pour attendre, mais cela fait déjà quelques jours ... (et tu es la seule à avoir répondu). Personne ne veut de moi ? ^^" | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 19 Sep - 19:19 | |
| C'est pas ça mais les admins, dont je fais partie, ne peuvent plus se connecter tous les jours et j'espère que ce sera momentané ! Néanmoins, la question de l'attribution des formations ne ce fait pas ici et respectez ceci s'il vous plait [ça ne s'adresse pas à toi Callie] ! Pour le cheval, c'est à voir avec ta formatrice ... | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 24 Sep - 15:53 | |
| Juste pour signaler que Lily et moi allons nous occuper de Junon des Sources afin de le revendre après =) Son problème, si tu veux savoir Lily, c'est qu'il est trop agressif ! | |
|
| |
Jaden Hale
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dans mon monde immaginaire, tourbillon de rêves... Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 24 Sep - 16:05 | |
| Merci, j'allais te le demander = ) | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 25 Sep - 10:36 | |
| Lors de sa formation, Floriane va s'occuper de Shaman qui a peur de tout =) | |
|
| |
Callie Forester
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 25 Sep - 19:24 | |
| Je tiens juste à préciser que je m'occupe de Tarantino, sous la tutelle de Charlotte (ça n'a pas été précisé, alors je le fais au cas où ... ^^) | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 26 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
Floriane
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Loire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 26 Sep - 19:27 | |
| Je voulais demander un cheval à soigner, mais je vois que plus haut il y a : - Citation :
- Lors de sa formation, Floriane va s'occuper de Shaman qui a peur de tout =)
C'est donc pour moi, c'est ça ? Si c'est le cas, se sera sans problème. Mais vu que je suis nouvelle, j'aurai besoin d'un formateur. Merci. | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 26 Sep - 21:46 | |
| Je m'occupe de toi ne t'en fais pas =) | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 4 Oct - 20:47 | |
| est-ce que je pourrais avoir un cheval à soigner STP?? ^^ | |
|
| |
cindou
| Sujet: Entrées/Sorties des chevaux Dim 5 Oct - 13:12 | |
| Je pourrais avoir un cheval à soigner s'il vous plaît ? | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 18 Oct - 19:06 | |
| Est-ce que je peux avoir un cheval à soigner STP?? | |
|
| |
Sabine
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 18 Oct - 19:15 | |
| Mais le fo' se vide, tu vois biens que les admi ne sont pas là, je suis désolée, mais il faut encore attendre. je ne sais pas pourquoi elles ne viennent pas. | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 19 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 29 Oct - 10:32 | |
| | |
|
| |
Alexia.W
| Sujet: Cheval ? Ven 7 Nov - 20:46 | |
| Est ce que je pourrais avoir un cheval , poney ,poulain peut importe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux | |
| |