| Entrées/Sorties des chevaux | |
|
+66Floriane Jaden Hale Callie Forester carla Alec Marshall gaelle Elisabeth Sariana William Céline Mitch Noémie Bake Lucie Anouk Dumont. Justine Dahlia Charlotte Johnson Ty Barden Julie Clanserand Chloé [ABS] Zoé . K Sabine Zoé Solis lilou3 Justin Poe Andrew Crawford Stella Elowdie Anne Roberts Djenny -Sofia- Cassie Moegi Kim Alex Pénélope Léana Kim Texane Salia » Louiz Elena Sunnay Mélinda Lucie Desrochers Carole Alopianitta Nathan Laure astrid Anais Heaven Sanders Anna Sanders Marine belgazoue Mélodie Tony Murray Elodie Cynthia Eléonore Camille Roxana lilou Philippe elody Lou S. LOubégo Ellena De Sacre severine Taylor Sanders 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 22 Déc - 14:48 | |
| ah oui ok... alors on attend confirmation ^^ | |
|
| |
Salia
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 22 Déc - 16:39 | |
| hello! gwen m'avait confié bonbon à soigner avec elle, et puis le même cheval a été confié à quelqu'un d'autre en même temps, dans un autre box, et maintenant celui qu'on m'avait confié a disparu... ??? | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| |
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 22 Déc - 19:23 | |
| il y a quand meme Vania dont était censé s'occupé Caelina, Caramel dont était censé s'occupé Aurore I. et Apalache dont était censé s'occupé Salia qui sont sans nouvelle depuis un certain temps en ce qui concerne mes élèves, alors si vous avez d'autres élèves à me confier, pas de problème pour moi !!!! | |
|
| |
Salia
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 22 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 22 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
Léana
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Dans le box de Bonbon, près de Last ou ... Fin' la ou y'a des chevaux quoi ! ^^ Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 23 Déc - 0:16 | |
| Euh .. le truc c'est que Apalache a les meme caractéristques que Bonbon !! Il a peur du bruit ! du coup c'est juste le nom qui change ... | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 23 Déc - 14:28 | |
| bah oui mais je vais pas refaire tout parce que tu m'as piquer le cheval donc tant pis, mais ne faite pas de copier coller entre vous, sinon ca va barder !! | |
|
| |
Cassie
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 31 Déc - 23:52 | |
| Pourrais-je avoir un cheval a soigné svp?
Merci... | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 1 Jan - 15:44 | |
| pas de probleme, je vais te faire ta formatiion et tu t'occuperas de ... (attend je vais cherchez lol !!) | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 1 Jan - 16:12 | |
| Cassie tu t'occuperas donc de Mindy avec moi.... | |
|
| |
-Sofia-
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 27 Jan - 17:21 | |
| Est-ce que je pourrai avoir un cheval a soigner?? | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 27 Jan - 17:24 | |
| (super tu as trouvé ^^)
oui tu peux avoir un cheval à soigner, tu vas soigner un cheval avec moi... je vais voir qui tu peux prendre... je réponds juste après.. | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 27 Jan - 17:30 | |
| voila, tu peux prendre Caramel et donc tu le soignes avec moi pour que ce soit plus simple, tu peux recommencer à zero les soins ou si tu préfères continuer, c'est toi qui voir... | |
|
| |
Djenny
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 1 Fév - 20:30 | |
| Salut ! J'aimerais avoir un cheval a soigner mais j'ai un bug avec mon ordi et du coup je ne pourrait pas venir souvent ... ( vraiment désolééééé) mais j'aimerais quand meme avoir un cheval! merci ! | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 2 Fév - 12:38 | |
| si julie veux bien c'est elle qui te fera ta formation et donc qui te créera le cheval que tu soigneras... mais pour cela, il faut attendre qu'elle réponde.. | |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 2 Fév - 14:49 | |
| Axelle soigne qui comme horse ? | |
|
| |
Djenny
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 2 Fév - 22:12 | |
| dacord sa marche je vais attendre !! (esperons qu'elle vienne bientot ^^) | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 2 Fév - 23:01 | |
| (je veux des roulements de tambours et des trompettes ! Non mais !) Là là je suis là ! Bon alors Djenny , ravie de faire ta connaissance ... alors je vais d'abord allez voir dans les chevaux libres voir si un cheval te conviendrait , sinon j'en créer un ! Attends un petit instant ... Sinon donc je serai ta formatrice ! Est ce que tu as été dans "metiers" pour demander à être soigneuse ? Si tu ne l'as pas fais , fais-le , ce sera plus simple pour Laura (la créatrice du forum) ... Si t'as b'soin d'aide , envoie moi un MP ... (ça va comme petit speech ? ) | |
|
| |
Djenny
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 2 Fév - 23:06 | |
| ok je vais aller faiire sa tout de suite! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 4 Fév - 21:04 | |
| Alors Axelle , j'ai regardé les chevaux à soigner et j'ai pensé que les mieux pour toi serai soit : - Fanfare : peur des véhicules - Star : peur de monter dans un van Seulement je me suis rendu compte que c'est Linoa qui fait ta formation donc je ne prends aucune décision , c'est à elle de décider ... Elle peut choisir un des deux ou un autre Seulement , Linoa , si tu pouvais choisir dans "chevaux libres" ce serait mieux ... voila ! | |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 4 Fév - 22:07 | |
| tpeux tout choisir... moi je suis en train de m'endormir devant l'écran, là...... bon axelle prend qui tu veux, moi je suis ! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 4 Fév - 22:14 | |
| (je te conseille Star , son problème est moins compliqué et pour un premier cas , tu vas traiter plein de sujet , des plantes aux huiles à la séance du consentement ... En plus le problème reste simple ! ) | |
|
| |
Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 4 Fév - 22:15 | |
| Ouais, Axelle, ta Star et comme ça on en parle plus ! | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 5 Fév - 12:42 | |
| C'est justement Star que je voullais prendre!
En plus j'ai lu le livre où il est à Heartland alors...^^
Je vais dans son box! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux | |
| |
|
| |
| Entrées/Sorties des chevaux | |
|