| Entrées/Sorties des chevaux | |
|
+66Floriane Jaden Hale Callie Forester carla Alec Marshall gaelle Elisabeth Sariana William Céline Mitch Noémie Bake Lucie Anouk Dumont. Justine Dahlia Charlotte Johnson Ty Barden Julie Clanserand Chloé [ABS] Zoé . K Sabine Zoé Solis lilou3 Justin Poe Andrew Crawford Stella Elowdie Anne Roberts Djenny -Sofia- Cassie Moegi Kim Alex Pénélope Léana Kim Texane Salia » Louiz Elena Sunnay Mélinda Lucie Desrochers Carole Alopianitta Nathan Laure astrid Anais Heaven Sanders Anna Sanders Marine belgazoue Mélodie Tony Murray Elodie Cynthia Eléonore Camille Roxana lilou Philippe elody Lou S. LOubégo Ellena De Sacre severine Taylor Sanders 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 4 Mai - 15:27 | |
| En fait, que tu fasses une formation de soigneur ou pas, tu peux soigner un cheval, avec l'aide de quelqu'un (le réglement a un peu changé).
Comme tu es déjà osthéopathe, tu ne peux pas tout de suite faire une formation de soigneur (va voir le réglement pour en savoir plus).
Mais je peux te donner un cheval à soigner si tu as fini avec l'autre ! Mais cette fois, on devra le faire à deux ! | |
|
| |
elody
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 4 Mai - 22:48 | |
| J'atendrer combien de temps pour devenir soigneuse ?? Merci t'etre paciente ! | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 23 Mai - 22:58 | |
| J'aimerais également un cheval a soigner merci | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 24 Mai - 19:00 | |
| Oui, Elodie, il s'appelle Smacky. J'ai fait son box. | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 24 Mai - 19:00 | |
| Oui, Elodie, il s'appelle Smacky. J'ai fait son box. | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 31 Mai - 19:36 | |
| J'ai fait le cheval de Clara ! C'est Filou ! | |
|
| |
elody
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 31 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 5 Juin - 16:14 | |
| en fait, tu dois attendre le G6.....mais, je fais une petite "entorse" : tu as le droit de soigner deux chevaux et de gagner le saleur d'un soigneur en plus de celui d'otheo...mais chut ! | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 5 Juin - 16:39 | |
| lol laura. bon puisque le horse ball est une idée perdu, est ce que je peux faire une formation de maréchal ferrand stp ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 5 Juin - 16:39 | |
| nan c'est pas perdu ! Je suis en train d'organiser le truc ! Patience, patience ! | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 5 Juin - 16:42 | |
| euh, désolée je me suis plantée de sujet ! Cool alors !! (pour le horse ball !!! ) je fais quand meme une formation de maréchal alors ?? | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 5 Juin - 22:28 | |
| Cool !!! PS : Laura c'est pas discre, ... Se que tu ma dit, tout le monde peut voir le message ! | |
|
| |
| |
| |
elody
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 6 Juin - 17:11 | |
| Oki!
sinon, eu bon alors personne ne sais rien, mais je pourer avoir un cheval ?A soigner ? | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 7 Juin - 19:01 | |
| Bon, élody, je te fait le box de ton cheval ! C'est Lune de myel. | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 7 Juin - 20:22 | |
| Merci !! J'adore se nom ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Jeu 7 Juin - 21:51 | |
| Carly = Lune de Miel avec un I ! | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 8 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 11 Juin - 13:15 | |
| Bas enfait, dans mon club, il y a une ponette de j'adore qui s'appelle "Lune de miel" mais il y a aussi un cheval que j'adoore qui sapelle Myel avec un Y. Alors, j'ai fait mélange ! | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Lun 11 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 12 Juin - 16:10 | |
| C'est comme moi ElodY avec un Y | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 12 Juin - 18:32 | |
| et moi un de mes surnoms à Gwendoline, ca donne GwendY !!! ptdr !!! | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 13 Juin - 8:20 | |
| Trop bien Gwendy, je t'apellerait comme sa sa te gene pas ? Que pour discuter comme sa, en aventure je t'apellerait Gwen !
pS :Sa me gonfle quand l'écrit ton nom je trouve jamain le GGGGGGG | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 13 Juin - 12:09 | |
| ras bah le G il se trouve entre le F et le H et sous le T et au dessus du B. tu l'as trouvé maintenant ?? | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 13 Juin - 14:02 | |
| Stop ! Arretez le flood ! Enplus vous dervriez montrez l'exemple. Alors arretez ! Si vous regardez bien, vous avait fait du flood :
1) Ici 2) Dans "les membres" 3) Dans les écuries
Parlez un peu plus en mp. Je veux pas jouer les c******s mais là quand meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux | |
| |
|
| |
| Entrées/Sorties des chevaux | |
|