| Entrées/Sorties des chevaux | |
|
+66Floriane Jaden Hale Callie Forester carla Alec Marshall gaelle Elisabeth Sariana William Céline Mitch Noémie Bake Lucie Anouk Dumont. Justine Dahlia Charlotte Johnson Ty Barden Julie Clanserand Chloé [ABS] Zoé . K Sabine Zoé Solis lilou3 Justin Poe Andrew Crawford Stella Elowdie Anne Roberts Djenny -Sofia- Cassie Moegi Kim Alex Pénélope Léana Kim Texane Salia » Louiz Elena Sunnay Mélinda Lucie Desrochers Carole Alopianitta Nathan Laure astrid Anais Heaven Sanders Anna Sanders Marine belgazoue Mélodie Tony Murray Elodie Cynthia Eléonore Camille Roxana lilou Philippe elody Lou S. LOubégo Ellena De Sacre severine Taylor Sanders 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 5 Fév - 12:54 | |
| (euh, les filles...Il est censé participer à....enfin Star, je l'ai "inscrit"....) | |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 5 Fév - 20:02 | |
| OOOOOOO Laura, c'est déja assez compliqué comme ça !!! xD nan mais je vois où tu veux en venir, mais enfin bon..... | |
|
| |
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 5 Fév - 20:09 | |
| Bah, par rapport à ce qu'on vient d'écrire, on a besoin de Star..... | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 5 Fév - 20:27 | |
| [ Et bien on lui expliquera que pour cette "période" , Star , elle ne devra plus s'en occuper comme d'un cheval malade ... Et après elle reprendra ses séances comme Star n'avait jamais "participé à ..." ] | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 5 Fév - 21:23 | |
| Je trouve pas son box... Vous êtes des cachottières! Vous l'avez inscrit à quoi Star?Ceuh quoi c'tistoire? | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 5 Fév - 21:27 | |
| Eu l'histoire !! Quelle histoire ?! A mince je l'ai pas déplacée aussi ! Je la met ds les boxs des pensionnaires tout de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 5 Fév - 21:30 | |
| so box il est dans BOXS DES PENSIONNAIRES / CHEVAUX LIBRES....Mais je l'ai re-déplacé dans BOXS DES PENSIONNAIRES je crois...et on l'a inscrit à....Si tu veux le savoir, connecte-toi demain après-midi, tu comprendras ! Mais faut venir absolument demain après-midi ! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 5 Fév - 21:33 | |
| [ demain après midi ? Ah ! C'est demain après midi ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 5 Fév - 21:42 | |
| Bah oui, que ça va être rendu officiel ! Le mercredi après-midi, il y a pleins de membres qui se connectent, non ? | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 5 Fév - 21:44 | |
| Oui ALORS ANNONCE SUPRA IMPORTANTE : SURPRISE EN APPROCHE , VENEZ DEMAIN ET VOUS SAUREZ ... | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 6 Fév - 13:32 | |
| Ha oui,il est inscrit au comme on sait jamais je dit rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 6 Fév - 13:33 | |
| ^^ Ouais, c'est la surprise du jour xD | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 6 Fév - 15:04 | |
| Mdr ! Les autres vont nous prendre pour des folles , enfin maintenant on peut le dire :
BIVOUAC EN PREPARATION !! ALLEZ VOUS INSCRIIIIIIRE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 6 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
Elowdie
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 13 Fév - 16:05 | |
| Bon pis moi je sais toujours pas comment s'apelle les proprios | |
|
| |
Elowdie
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 13 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 15 Fév - 15:27 | |
| Je confie Fanfare à Stella | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 344 Age : 30 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 15 Fév - 15:33 | |
| | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 344 Age : 30 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 15 Fév - 15:36 | |
| Lis sa présentation , elle a peur de monter dans un van | |
|
| |
Stella
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 15 Fév - 15:39 | |
| | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 15 Fév - 15:53 | |
| Quand tu vas dans son box , c'est la première réponse | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Ven 15 Fév - 16:05 | |
| Enfait je ne lui confie pas Fanfare , vu que y'a eu un problème d'organisation ^^
je vais lui confier quelqu'un d'autre | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 16 Fév - 22:18 | |
| Comme Faustine m'a demandé d'être en plus soigneuse !
je lui confie Poonsy ! Je m'occupe de sa formation ! | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 16 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux | |
| |
|
| |
| Entrées/Sorties des chevaux | |
|