| Les métiers | |
|
+68Jaden Hale cindou Callie Forester Sariana Aurélie Gruot Adrienne Zimmerman William Damien Micky Jones Chloé [ABS] Storm Sabine lilou3 Charlotte Johnson océane Inès Fanning Justin Poe Stella Elowdie Aurelia Djenny Anne Roberts Lou fleming Matoche Justine Luiders Guo Fuyan Ayla Lucie Desrochers Carole Alopianitta Eowyn gaelle Elena Sunnay Nathan astrid Anais Fleur marine38 Anna Sanders Erika Elen Laure Marine belgazoue Heaven Sanders Elodie lisa Clara hélène kiara Cynthia Eléonore Tony Murray Roxana Kenza Angélique Philippe Sandy alias Dady Mélodie severine Camille elody Lou S. Céline Mitch Lina ferhaoui Ellena De Sacre LOubégo Miweille Taylor Sanders 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eowyn
Nombre de messages : 77 Localisation : Cher Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les métiers Ven 21 Sep - 11:14 | |
| je voudrais devenir vétérinaire | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Ven 21 Sep - 19:22 | |
| Linoa = Et bien, oui ! Elena = Oup's. je seul problème, c'est que n'y Laura, n'y élody ne vient. mais bon, je crois que tu va faire osthopathe sans formation. Tout ce que tu dois faire, c'est lire les topic de soins d'élody. Tu les lis, et quand tu aura un patient, tu fait comme tu aura "lut-appris". Coco : D'accord. Fait comme pour Elena, lit tout les topics de soins. Puis, je t'ammenerai un patient, et je verrai si tu as bien retenu. | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 493 Age : 28 Localisation : *Je rêve* Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les métiers Ven 21 Sep - 19:43 | |
| Comment ca se passe une formation ? | |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Les métiers Ven 21 Sep - 19:45 | |
| ben c moi (tu as eu la malchance de tomber sur moi ^^) qui vait t'apprendre la technique du consentement, l'usage des plantes etc...
mais sachant que c ma première fois, carly m'aidera au cas ou !! | |
|
| |
Laure
Nombre de messages : 553 Age : 30 Localisation : seine et marne dans le 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les métiers Ven 21 Sep - 21:14 | |
| moi sa va jmen sors donc si vous avez tro dboulo jpeu vous aider et si j'ai un question jvou en frai part !!!!!en plus g plein de livre dse heartland qui parle de la methode du consentement !!!! | |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Les métiers Ven 21 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
Elena Sunnay
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : A heartland près d'un cheval. Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les métiers Ven 21 Sep - 22:41 | |
| J'ai tout lu je peux m'occuper de qui?
[Y a pas de soucis a te faire carly je ferais de mon mieux!] | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Sam 22 Sep - 9:18 | |
| Laure = Non, désolé ça arrivera, mais pas maintenant. Elena = Voila, tu va dans "le bureau de l'osthéopathe et du vétérinaire". Et puis, tu fais à nouveau un new topic qui reprend celui de "visite annuelle", ou tu dois à nouveau faire comme èlody ! je viendrais te donner un coup d'main de temps en temps. | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 493 Age : 28 Localisation : *Je rêve* Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les métiers Sam 22 Sep - 9:43 | |
| | |
|
| |
Anais
Nombre de messages : 479 Age : 31 Localisation : Gignac Date d'inscription : 13/08/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| |
| |
Anais
Nombre de messages : 479 Age : 31 Localisation : Gignac Date d'inscription : 13/08/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Les métiers Sam 22 Sep - 9:49 | |
| Moi aussi j'attend une formation de soigneuse, mais priorité a ceux qui ne font que ça, ceux qui sont aussi propriètaires d'un cheval, ils s'en occupe d'accord, comme moi !!! | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Les métiers Sam 22 Sep - 10:18 | |
| Tu n'en a pas ? Mais ... je suis sure que tu as un cheval à soigner ! | |
|
| |
astrid
| Sujet: Re: Les métiers Sam 22 Sep - 13:42 | |
| estce-que je pourrais devenir ostheopate si vous plez?? | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Sam 22 Sep - 17:30 | |
| Anais : je me suis permise de t'attribuer Tulipe... mais je ne sais pas avec qui tu vas t'en occuper... ca, il va falloir attendre la réponse de carly ... !! astrid : tu n'es pas déjà en formation de soigneuse ??!! RAPPEL : une seule formation à la fois !! | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Les métiers Sam 22 Sep - 18:05 | |
| Gwen, génial, Anais tu prends Tulipe, bien que je trouve bizarre que tu n'ai pas déjà de cheval ... Et ta formation, tu l'a fait avec moi. Astrid, est ce-que tu as un cheval à soigner ? Si oui, dit-le moi et je te l'enelverai, il sera sur "liste d'attente", et si tu n'en a pas, il faut que tu ailles dans "Le bureau de l'ostéopathe et sur vétérianire", et lit tout les topics, pour te mettre dans le truc, puis fait ( si Elena ne le fait pas déjà ) un new topic tu re-fais les visites annuelles, en aidant Elena. Vous etes 2 ostéo. | |
|
| |
astrid
| Sujet: Re: Les métiers Dim 23 Sep - 9:50 | |
| merci merci non je n'ai pas de chevaux a soigner | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Les métiers Dim 23 Sep - 9:55 | |
| ok. Donc, tu peux commencer ! | |
|
| |
Anais
| Sujet: Re: Les métiers Dim 23 Sep - 9:57 | |
| Ah oui, d'accord, merci !!! | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Lun 24 Sep - 12:37 | |
| bon alors astrid je me suis permisse de te mettre Blakie... fait attention avec lui c'est un étalon avec pas mal de probleme ... par contre je ne sais pas non plus avec qui tu fais ta formation... c'est à carly de décider de ce genre de chose !! | |
|
| |
Elena Sunnay
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : A heartland près d'un cheval. Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les métiers Mer 26 Sep - 18:44 | |
| Comme laura est revenue peut-etre qu'elle pourrais me faire une formation de soigneur et d'ostéopathe??? | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Les métiers Mer 26 Sep - 18:50 | |
| Non, une seule formation à la fois. Et gwen, astrid est débutant-osthéo. | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 27 Sep - 14:32 | |
| oups pardon, je n'avais pas compris... | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 27 Sep - 14:48 | |
| pour Blackie, Gwen, tu peux t'occuper de la formation ! Je dis ça, parce que si je me souviens bien, tu l'aimais bien... | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 27 Sep - 14:52 | |
| oui tu te souviens bien laura, mais astrid est ostéo et pas soigneuse alors c'est à l'eau... mais la prochaine personne, on lui mettra Blakie..?! | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 27 Sep - 15:09 | |
| bah pour l'instant, il est sur la liste d'attente, mais si tu veux, tu peux t'en occuper (je suis sûr que tu en meurs d'envie...). Et puis, comme tu souhaites avoir tu sais quoi, eh bien si tu réussi à le soigner, et bah...dison que....do you understand me ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les métiers | |
| |
|
| |
| Les métiers | |
|