| Les métiers | |
|
+68Jaden Hale cindou Callie Forester Sariana Aurélie Gruot Adrienne Zimmerman William Damien Micky Jones Chloé [ABS] Storm Sabine lilou3 Charlotte Johnson océane Inès Fanning Justin Poe Stella Elowdie Aurelia Djenny Anne Roberts Lou fleming Matoche Justine Luiders Guo Fuyan Ayla Lucie Desrochers Carole Alopianitta Eowyn gaelle Elena Sunnay Nathan astrid Anais Fleur marine38 Anna Sanders Erika Elen Laure Marine belgazoue Heaven Sanders Elodie lisa Clara hélène kiara Cynthia Eléonore Tony Murray Roxana Kenza Angélique Philippe Sandy alias Dady Mélodie severine Camille elody Lou S. Céline Mitch Lina ferhaoui Ellena De Sacre LOubégo Miweille Taylor Sanders 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Les métiers Dim 4 Mai - 13:47 | |
| je dois aller au cabinet vétérinaire? | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Les métiers Dim 4 Mai - 14:31 | |
| par exemple. je pense oui que c'est une bonne idée d'orientation ^^ | |
|
| |
Sabine
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les métiers Sam 10 Mai - 18:44 | |
| J'aimerais bien être osthéopathe équin,si c'est possible. es-ce que quelqu'un peut s'occuper de ma formation ?? | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Les métiers Sam 10 Mai - 20:05 | |
| ok pour que tu sois osthéo, mais c'est vivik qui te formera si elle est d'accord aussi et qu'elle n'a pas trop de travail... envoie lui un mp si tu veux...
| |
|
| |
Sabine
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les métiers Sam 10 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Céline Mitch
Nombre de messages : 218 Age : 28 Localisation : près des chevaux Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les métiers Lun 12 Mai - 12:18 | |
| Heu gwen je ne suis plus othéopate je suis marrechal-ferrante en plus j'aitait en formation pour osthéopate avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les métiers Dim 25 Mai - 10:10 | |
| -Bonjour, je suis cavalière professionelle et je voudrait s'avoir si je peux faire un métier, si OUI je voudrait être vétérnaire. Merci de me répondre! |
|
| |
Tony Murray
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les métiers Dim 25 Mai - 18:59 | |
| Oui merci Gwen, mais toi tu fé pa de formation? |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Dim 25 Mai - 19:08 | |
| moi je suis formatrice des soigneurs, mais comme j'ai mes exam qui approche, je délègue, sinon mon autre "métier" c'est coach de horse ball, mais bon, là c'est pas pareil, il n'y a personne qui assiste à mes séances, alors j'abandonne ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les métiers Dim 25 Mai - 19:21 | |
| |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Mer 28 Mai - 18:55 | |
| Moi, je dois faire déjà 4 formation ( de membres actifs ) alors je ne epux pas en faire une autre. | |
|
| |
Storm
| Sujet: Bonjour , Jeu 29 Mai - 19:37 | |
| Bonjour J'aimerais bien une formation de soigneuse + vétérinaire Merci | |
|
| |
Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 29 Mai - 20:17 | |
| salut! il faut que tu attendes une réponse des modo, en ce moment, c'est Lou qui gère car les autres sont absent, elle est un peu occupée en ce moment mais je pense qu'elle te communiquera la réponse dans peu de temps! | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Sam 31 Mai - 10:11 | |
| Alors d'abord, tu n'as pas lu le règlement ! Il faut bien que tu le lise en suite tu présentera ton personnage et après tu pourra faire une formation. Bienvenue quand même ! | |
|
| |
Storm
| Sujet: re Dim 1 Juin - 18:50 | |
| là je l'ai lu alors c'est qui qui me formera ? | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Dim 1 Juin - 22:37 | |
| Si tu as lu le réglement, tu sais que tu dois te présenter avant de faire quoique ce soit d'autre...
| |
|
| |
Storm
| Sujet: désolé Lun 2 Juin - 19:33 | |
| désolé que de fautes ! pourtant je l'ai lu | |
|
| |
Storm
| |
| |
Charlotte Johnson
| Sujet: Re: Les métiers Lun 2 Juin - 22:36 | |
| va voir les présentation des autres membres, tu as le formulaire qui est déjà pret. Il faut que tu mettes ton prénom, ton age, ton caractère, ton histoire, si tu as un cheval, si tu veux être soigneur ou cavalier pro... Je t'aide parceque moi aussi au début je galèrais!!! | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Ven 6 Juin - 23:42 | |
| alors maintenant que tu as fais ce qu'il fallait storm, tu peux demander tes formations (c'est bon ne redemande pas, j'actualise le sujet ^^). Alors si j'ai bonne mémoire, tu voulais etre soigneur et vétérinaire. Pour soigneur, il faut demander un cheval à soigner dans l'autre sujet principal du bureau administratif et pour le vétérinaire, il faut demander à carly alias Lou S. qui est un peu la mentor des vétérinaire pour l'instant, elle pourra te dire si quelqu'un peu te former ou si tu dois attendre un petit peu (le temps que les examens passent pour que d'autres membres reviennent). Voila, je pense avoir fait le tour ! Bon jeu !
| |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Les métiers Sam 7 Juin - 9:28 | |
| Bon, hé bien ça me fait 5 formations en même temps ! ^^ Je crois qu'on a pas trop le choix, ce sera donc moi. Pour t'aider, va voir le topic de charl0tte dans la clinique vétérinaire. | |
|
| |
Chloé [ABS]
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Auprès de son dada préféré Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Les métiers Sam 14 Juin - 16:22 | |
| Bonjour! J'aimerai me présenter pour une formation d'osthéopathe équin! | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Sam 14 Juin - 16:28 | |
| Soigneur, c'est moi qui m'en occuperai, pour l'ostéopathe, il faut voir qui peut te former, je cherche et je m'occupe de faire la demande par mp...
| |
|
| |
Chloé [ABS]
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Auprès de son dada préféré Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Les métiers Sam 14 Juin - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les métiers | |
| |
|
| |
| Les métiers | |
|