| Les métiers | |
|
+68Jaden Hale cindou Callie Forester Sariana Aurélie Gruot Adrienne Zimmerman William Damien Micky Jones Chloé [ABS] Storm Sabine lilou3 Charlotte Johnson océane Inès Fanning Justin Poe Stella Elowdie Aurelia Djenny Anne Roberts Lou fleming Matoche Justine Luiders Guo Fuyan Ayla Lucie Desrochers Carole Alopianitta Eowyn gaelle Elena Sunnay Nathan astrid Anais Fleur marine38 Anna Sanders Erika Elen Laure Marine belgazoue Heaven Sanders Elodie lisa Clara hélène kiara Cynthia Eléonore Tony Murray Roxana Kenza Angélique Philippe Sandy alias Dady Mélodie severine Camille elody Lou S. Céline Mitch Lina ferhaoui Ellena De Sacre LOubégo Miweille Taylor Sanders 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Les métiers Sam 14 Juin - 16:30 | |
| Il va falloir que je face passer l'examen à Sabine, sinon ce sera elle qui s'occupera de te former si elle est d'accord...
| |
|
| |
Sabine
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les métiers Sam 14 Juin - 17:17 | |
| Alors Chloé, je viens d'envoyer mon examen, si il est bon, je pourrais commencer à te former pour que tu sois osthéopathe. Mais là comme Gwen est partie, je sais pas quand j'aurais la réponse. | |
|
| |
Chloé [ABS]
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Auprès de son dada préféré Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Les métiers Sam 14 Juin - 17:32 | |
| Ok! J'espere que la réponse sera positive! Merci de te proposer pour être mon formateur! | |
|
| |
Sabine
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les métiers Sam 14 Juin - 17:32 | |
| De rien, c'est tout à fait normal ! | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Les métiers Sam 14 Juin - 18:50 | |
| [je n'étais pas partie, j'avais des problèmes de connection*****]
C'est bon, tu es formatrice Ostéopathe Sabine !!
| |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Les métiers Sam 14 Juin - 18:52 | |
| Moi, il n'y a pas de souci, je peut parfaitement former Chloé. Chloé, tu n'as qu'à me rejoindre dans la clinique vétérinaire/centre d'ostéopathie puis à l'acceuil du center d'ostéopathie, je vais créer un sujet. | |
|
| |
Micky Jones
Nombre de messages : 677 Localisation : Avec mes amis les pingouins =D Date d'inscription : 13/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \
| Sujet: Re: Les métiers Dim 15 Juin - 11:46 | |
| Moi j'voudrais une formation d'vétérianaire ! | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Dim 15 Juin - 11:52 | |
| C'est Carly, enfin Lou S. qui s'occupe des formations de vétérinaire. Il faudrait voir directement avec elle, mais tu peux d'ors et déjà regarder le poste de charl0tte, ca t'aidera à savoir ce qu'il faut faire... Et puis si tu veux tu peux faire ton arrivée dans la clinique vétérinaire en attendant que Lou remontre le bout de son petit nez ^^
| |
|
| |
Micky Jones
Nombre de messages : 677 Localisation : Avec mes amis les pingouins =D Date d'inscription : 13/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \
| Sujet: Re: Les métiers Dim 15 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Dim 15 Juin - 14:52 | |
| Je suis revenue à la vie ! =p Oui, donc, youpi ! Un nouvel élève ! Bon, je suis un peu folle mais je suis la seule qui peut te former alors ... t'a pas le choix Bon, alors juste, pour te dire comment commencer poste un topic dans la Clinique Vétérinaire "Les Visites". Où tu écrit un truc comme " j'arrivais dans la salle en attendant Lou" (en plus long). Et ensuite, je ferai mon entrée triomphale ^^ | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Dim 15 Juin - 17:51 | |
| Je lui avais deja dis ca carloutte ^^ donc elle s'est déjà lancé ^^
| |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: Les métiers Mar 17 Juin - 9:12 | |
| Je voudrais savoir si c'est possible que j'ai une formation d'ostéopathe ? | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Mar 17 Juin - 19:49 | |
| Alors l'Ostéopathe formatrice, c'est Sabine je crois.. Il faut qu'elle se connecte pour te dire si elle peut te prendre en charge immédiatement ou pas... (elle est nouvelle titulaire du poste d'ostéo ^^ au fait encore félicitation sabine mdr)
| |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Les métiers Mar 17 Juin - 20:20 | |
| Roooo làlàlà titulaire du poste d'ostéo, ça c'est la classe pdr !! Ben là j'ai Chloé en formation, mais franchement ça me dérange pas d'avoir un éléve en plus, au crontraire ^^ !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les métiers Mer 18 Juin - 11:46 | |
| Je voudrais savoir si maintenant quelqu'un pouvait me former, pour être vétérinaire. Parce que la dernière fois que j'ai demander Lou en avait trop, donc je voulais savoir si maintenant elle pouvais me prendre ? |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Mer 18 Juin - 14:48 | |
| Et bien, moi, ça ne me dérange pas mais comme Charlotte et Sabine (mais elle est un peu chargée avec l'osthéopathie) ne vont pas tarder du tout à être soigneuses formatrices, il leur faudrait des élèves ... Qu'en dit-tu, Gwen ? | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Sam 21 Juin - 10:58 | |
| Ne t'inquiète pas... J'ai envie de nommer Charl0tte sous formatrice comme Laure pour former les vétérinaires avec toi... Qu'en dis tu Carloutte ?
| |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Les métiers Dim 22 Juin - 10:05 | |
| Euh ... bas moi je suis d'accord, mais comme il faudrait à nos "news formatrices" des élèves bien intégrés et comme saphire et déjà bien installée à Heartland, surtout que j'ai remarquée que Sabine et saphire s'entendent bien je pense que saphire voudrait plutôt sabine ? et l'inverse d'ailleurs =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les métiers Dim 22 Juin - 11:18 | |
| Moi en fait je voudrais une formation de vétérinaire et pas de soigneuse car je suis cavalière pro. ^^ ! |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Dim 22 Juin - 12:10 | |
| Oui alors ca sera charl0tte puisqu'elle a fini sa formation et pour le reste saphire a déjà répondue... ^^
| |
|
| |
William
| Sujet: Re: Les métiers Sam 12 Juil - 1:17 | |
| Je voudrais devenir Ostéophate équin svp | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Les métiers Sam 12 Juil - 8:48 | |
| Et bien vu que je suis la seule formatice et que mon élève à pas encore finit, je pense que cela sera moi ta formatrice, j'attends juste une confirmation d'un admis, mais je vais déjà préparer le sujet. Tu ira dans le centre vétérinaire et ostéo et après ostéo et tu vera marquer "formation de William". Voilà !! | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Sam 12 Juil - 12:46 | |
| Oui, c'est bien toi qui va devoir t'occuper de cette formation Sabine ^^ | |
|
| |
William
| Sujet: Re: Les métiers Sam 12 Juil - 13:52 | |
| D'accord bon j'y cour aussi | |
|
| |
Adrienne Zimmerman
Nombre de messages : 327 Age : 35 Localisation : partout mais surtout au centre équestre Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les métiers Sam 12 Juil - 20:43 | |
| j'aimerais être véto ou maréchal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les métiers | |
| |
|
| |
| Les métiers | |
|