Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Formation de Chloé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chloé [ABS]

Chloé [ABS]


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Auprès de son dada préféré
Date d'inscription : 14/06/2008

Formation de Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Chloé   Formation de Chloé - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:58

Chloé réfléchit encore un moment. Aucune autre raison ne lui venait à l'esprit.

"Je n'ai aucune autre idée désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/05/2008

Formation de Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Chloé   Formation de Chloé - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:49

La jeune fille me fit sourire, j'avais était voir le box et j'avais tout de suite compris le problème, le box était à coté d'un mur et en face du mur, il y avais tout (pré, nouriture, parking de van...), le cheval ne pouvais tourner la tête à cause du mur, et de plus il n'y était pas inciter car tout se trouver de l'autre coté, je tentais une explication pour la jeune fille.

"- Ce n'est pas grave si tu n'as pas d'autre idée, écoute ceci et dis-moi ce que tu en pense : un déplacement de vertébre et un gros problème, je pense en l'occurance que c'est parce que sa nouriture, ou un point précis, tel que le pré, tout se trouve du même coté, et donc le cheval à toujours la tête tourner vers ce coté, et il a attraper une sorte de torticoli qui a déplacé une vertébre. Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé [ABS]

Chloé [ABS]


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Auprès de son dada préféré
Date d'inscription : 14/06/2008

Formation de Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Chloé   Formation de Chloé - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:37

    Chloé écouta attentivement l'explication de Sabine. Elle n'y aurait jamais pensé.

    "Franchement j'y aurais jamais pensai, mais ça m'a l'airlogique tout ça!"

    La jeune fille se retourna vers le cheval et le caressa.

    "Au mon pauvre ! Ca doit pas faire du bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Chloé   Formation de Chloé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Chloé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Formation de charlotte
» Formation de Sabine
» Formation de William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Clinique Vétérinaire et Centre d'Ostéopathie Equine :: Accueil du Centre d'Ostéopathie Equine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser