| Entrées/Sorties des chevaux | |
|
+66Floriane Jaden Hale Callie Forester carla Alec Marshall gaelle Elisabeth Sariana William Céline Mitch Noémie Bake Lucie Anouk Dumont. Justine Dahlia Charlotte Johnson Ty Barden Julie Clanserand Chloé [ABS] Zoé . K Sabine Zoé Solis lilou3 Justin Poe Andrew Crawford Stella Elowdie Anne Roberts Djenny -Sofia- Cassie Moegi Kim Alex Pénélope Léana Kim Texane Salia » Louiz Elena Sunnay Mélinda Lucie Desrochers Carole Alopianitta Nathan Laure astrid Anais Heaven Sanders Anna Sanders Marine belgazoue Mélodie Tony Murray Elodie Cynthia Eléonore Camille Roxana lilou Philippe elody Lou S. LOubégo Ellena De Sacre severine Taylor Sanders 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 14 Juin - 16:24 | |
| Ok, tu t'occuperas de Crystal du haras des dunes avec moi...
| |
|
| |
Chloé [ABS]
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Auprès de son dada préféré Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 14 Juin - 16:26 | |
| | |
|
| |
Julie Clanserand
Nombre de messages : 113 Age : 27 Localisation : Près de la jument d'on elle s'occupe Date d'inscription : 18/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mer 18 Juin - 21:06 | |
| Bonjour! J'aimerai prendre un cheval à soigner pour ma formation de soigneur! | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 21 Juin - 11:01 | |
| C'est Carly si elle est d'accord qui s'occupera de te former. Je vais t'attribué un cheval dès à présent car j'ai cru comprendre que tu étais du genre impatiente, mais bon, ça n'avanceras pas beaucoup plus vite pour autant à cause des exam du moment...
Tu t'occuperas donc d' Ocho avec Lou S. (c'est la meme personne que Carly ^^)
| |
|
| |
Julie Clanserand
Nombre de messages : 113 Age : 27 Localisation : Près de la jument d'on elle s'occupe Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 21 Juin - 13:23 | |
| Disons que j'adore ce forum! Donc que...oui! j'étais un peu impatiente de faire parti de cette grande famille. Sinon c'est ok! | |
|
| |
Julie Clanserand
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 21 Juin - 13:24 | |
| | |
|
| |
Ty Barden
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 21 Juin - 18:12 | |
| Bonjour! J'aimerai avoir un cheval à soigner pour ma formation de soigneur S.T.P | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 22 Juin - 1:24 | |
| Bon apparement c'est moi qui vais te faire ta formation, je regarde qui tu peux prendre...
EDIT : donc on s'occupera de Filou ensemble.. Tu peux commencer à jouer !
| |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 22 Juin - 10:08 | |
| Bon, ok, Julie C. ! Je vais commencer le topic d'Ocho, et moi, je suis en 6e, alors j'ai pas d'exam, mais c'est vrai que je suis quand même occupée plus que d'habitude ... mais c'est pas grave ! | |
|
| |
Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 24 Juin - 11:11 | |
|
(vous pouvez suprimmer Lumière du Soleil de la liste)
On peut me donner un nouveau cheval à m'occuper?
Dernière édition par charl0tte le Mer 25 Juin - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sabine
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 24 Juin - 15:31 | |
| J'ai finit ma formation de soigneur je pourrais avoir un éléve ou un cheval à m'occuper ? | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 28 Juin - 9:59 | |
| Alors alors, que je regarde, je mets Nemesis à Charl0tte et Last Chance pour Sabine... Bon courrage les filles !!
Bon on a maintenant deux nouvelles formatrices : Charl0tte qui accèpte 1 ou 2 élèves soigneur et Sabine... ca va nous soulager un petit peut...
| |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 28 Juin - 10:17 | |
| Euh je retire ce que je viens de dire... Carly l'avait fait, mais j'avais pas vu... Raw l'organisation, faut revoir ca... bon alors Youlande pour sabine et Reinbow pour Chalotte !
| |
|
| |
Sabine
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 28 Juin - 13:55 | |
| Moi aussi je veux bien prendre des éléves sans aucun soucis même !!!!
[mais quand je rentre de vacances c'est à dire mardi !!] | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Sam 28 Juin - 15:39 | |
| ok, autant dire à partir de tout de suite ptdr, vu que à partir de mardi je viendrais plus pendant 11 jours... Bref, je te confierai bien un de mes élèves ... Je vais voir qui et surtout le cheval avec qui il/elle est pour avoir plus facile xD
Tu peux voir avec Zoé K. qui s'occupe de Tazz normalement avec moi, mais la formation n'a pas vraiment encore commencer, alors si tu veux, tu peux prendre le relais (et j'avoue que ca m'arrangerai bien comme ca j'aurai plus de temps à consacré aux autres !)
| |
|
| |
Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 29 Juin - 12:59 | |
| Kikou, j'aimerais bien un cheval pour ma formation de soigneur s'il vous plaît ! Merci d'avance ! | |
|
| |
Tony Murray
| |
| |
Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 29 Juin - 13:32 | |
| | |
|
| |
Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 29 Juin - 14:08 | |
| Moi, je ne pars pas encore pour l'instant, si vous voulez que je m'occupe d'un autre cheval ou d'un élève si vous êtes absentes ces quelques jours, je peux prendre le relais si vous voulez! | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 29 Juin - 14:30 | |
| super charloutte (xD) tu pourrais me relayer pendant mes vacances et mon retour à la vie normal au travail (du 1er au 11 juillet) ?
| |
|
| |
Charlotte Johnson
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 29 Juin - 16:51 | |
| Si tu veux, il y a aucun problème, il faut juste que tu m'expliques de qui tu formes, les chevaux ect... | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 29 Juin - 16:57 | |
| Je forme Chloé avec Christal des dunes et Mika avec Islande... pour d'autres question soit dans le flood soit par mp
| |
|
| |
Charlotte Johnson
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Dim 29 Juin - 17:02 | |
| Envoie moi un mp lorsque tu veux que je m'occupe d'eux! | |
|
| |
Anouk Dumont.
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Retourne toi ___ Bouh ! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 8 Juil - 12:17 | |
| J'aimerais avoir un formateur pour que je sois soigneur s'il vous plait. | |
|
| |
Charlotte Johnson
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux Mar 8 Juil - 13:04 | |
| Je peux te former si tu veux, je n'ai pas encore d'élève à titre officiel. Je pense qu'il n'y a pas de problème mais il faut quand même qu'un admin certifie et elles sont toutes en vacances!Il va falloir être un peu patiente! (Gwen revient le 11 juillet normalement!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrées/Sorties des chevaux | |
| |
|
| |
| Entrées/Sorties des chevaux | |
|