| Les métiers | |
|
+68Jaden Hale cindou Callie Forester Sariana Aurélie Gruot Adrienne Zimmerman William Damien Micky Jones Chloé [ABS] Storm Sabine lilou3 Charlotte Johnson océane Inès Fanning Justin Poe Stella Elowdie Aurelia Djenny Anne Roberts Lou fleming Matoche Justine Luiders Guo Fuyan Ayla Lucie Desrochers Carole Alopianitta Eowyn gaelle Elena Sunnay Nathan astrid Anais Fleur marine38 Anna Sanders Erika Elen Laure Marine belgazoue Heaven Sanders Elodie lisa Clara hélène kiara Cynthia Eléonore Tony Murray Roxana Kenza Angélique Philippe Sandy alias Dady Mélodie severine Camille elody Lou S. Céline Mitch Lina ferhaoui Ellena De Sacre LOubégo Miweille Taylor Sanders 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Les métiers Sam 26 Jan - 12:56 | |
| tu vas dans le box du cheval qu'on t'a désigné (dans l'écurie de heartland et dans les pensionnaires) et tu fais connaissances avec par exemple ou tu peux toquer à la porte d'une chambre et demander de l'aide (en plus ca te fait tout de suite plus de message ^^) | |
|
| |
Céline Mitch
Nombre de messages : 218 Age : 28 Localisation : près des chevaux Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les métiers Sam 26 Jan - 13:49 | |
| non je ne croit pas sinon c'est quoi? | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Les métiers Sam 26 Jan - 13:55 | |
| non carly elle n'a pas de metier, donc vivik tu feras ta formation avec séverine qui est la maréchale en chef !! | |
|
| |
Céline Mitch
Nombre de messages : 218 Age : 28 Localisation : près des chevaux Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les métiers Sam 26 Jan - 13:56 | |
| | |
|
| |
Lou fleming
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: slt!!! Sam 26 Jan - 21:55 | |
| je pourrais etre...eh...chuchoteuse et soigneuse!!! | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Sam 26 Jan - 22:39 | |
| il faut d'abord se présenter et puis ca sera d'accord... désolé le reglo a disparu momentamné donc pose toutes les questions que tu veux sur le flood (en bas de la page d'accueil ^^) | |
|
| |
Lou fleming
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Les métiers Dim 27 Jan - 22:12 | |
| d'accord merçi beaucoup!!!! | |
|
| |
Lou fleming
| Sujet: Re: Les métiers Dim 27 Jan - 22:29 | |
| sa y est!!!!!!!!!alors maintenant qu'est ce que je fais??? | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Les métiers Lun 28 Jan - 22:02 | |
| J'aimerais bien devenir soigneur..? C'est possible? | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les métiers Mer 30 Jan - 18:01 | |
| Bien sur ! Tu va faire ta formation avec ... Linoa ! | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 31 Jan - 17:07 | |
| D'accord! Comment je fais pour me former avec elle maintenant? | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 31 Jan - 19:13 | |
| En fait, c'est simple : c'est Linoa qui va t'apprendre à soigner un cheval ; utiliser les plantes, les huiles essrntielles, etc....Voies-ça avec elle (par mp) ! Et puis, Carly, tu peux lui trouver un cheval dispo ? | |
|
| |
Anne Roberts
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 31 Jan - 20:37 | |
| D'accord,je vais lui envoyer un MP!
Merci! | |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 31 Jan - 20:54 | |
| Aha, en effet, la fille qu'était pas au courant.... à la longue je risque de pas venir souvent... pour une fois j'essaie de priviléger les cours au lieu d'internet xD | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Sam 2 Fév - 12:36 | |
| lou maintenant tu peux venir demander un cheval à soigner (dans les entrée et sortie des chevaux) si tu as choisis d'etre soigneuse ou si tu as choisis d'etre cavalier pro, tu me le dis pas mp et je te créerai le box de ton cheval
les filles : désolé pour le flood.. | |
|
| |
Djenny
| Sujet: Re: Les métiers Sam 2 Fév - 23:11 | |
| Es ce que je pourrais faire une formation de soigneuse s'il vous plait?? | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Les métiers Sam 2 Fév - 23:17 | |
| Ouaip pas de problème ! Je m'en occupe ! Ton cheval t'attends ! Après je m'occupe de ta chambre ! Donc ba t'as qu'à aller faire sa connaissance ... Je te rejoins pour faire la tienne et t'expliquer son problème ... (parce que dans le jeu , t'es pas censé le savoir ) Sinon est-ce que tu as lu le réglement ? Parce que c'est FORTEMENT CONSEILLE ! Voila j'ai finis avec mon long discours ^^ | |
|
| |
Djenny
| Sujet: Re: Les métiers Sam 2 Fév - 23:26 | |
| ouii j'ai lue le reglement! c'est qui mon cheval?? | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Les métiers Sam 2 Fév - 23:29 | |
| C'est Pom ! Mais maintenant il vaut mieux communiquer sur la chatbox ou par MP pour ce genre de questions car sinon Miss "j'aime-pas-le-flood" alias Carly va gronder Mdr ! | |
|
| |
Djenny
| Sujet: Re: Les métiers Sam 2 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Dim 3 Fév - 1:33 | |
| carloutte ou gwen = n'aiment pas le flood mais ca arrive parfois qu'on y soit obligé ou qu'on ai pas vu de suite qu'on était pas dans le bon sujet alors ca arrive qu'on flood, mais c'est vivement déconseillé par carloutte et moi meme parce qu'après on ne s'y retrouve plus !! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Les métiers Dim 3 Fév - 12:15 | |
| Ouais Mais t'inquiète , vais faire un tit ménage de pri... d'hiver ! | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Les métiers Dim 3 Fév - 15:05 | |
| oki allez stop au flood sinon ca va barder !!!! | |
|
| |
Anne Roberts
| Sujet: Re: Les métiers Dim 3 Fév - 20:32 | |
| Bah moi je n'ai toujours pas de cheval auquel m'occuper...Normal? | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les métiers Dim 3 Fév - 20:50 | |
| Je ne suis pas "qualifiée" dans ce domaine, mais je pense que tu peut t'occuper de Myel de la Vilete. A voir avec Laura, Carly ou Gwen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les métiers | |
| |
|
| |
| Les métiers | |
|