| 1° : le départ (venez ^^) | |
|
+8Heaven Sanders Stella Anna Sanders Matoche Camille Andrew Crawford Anne Roberts Taylor Sanders 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 16:12 | |
| -Ok!! Je fit donc ce que Julie me demandai, en esseyant d'oublié que Texas partirai. -Voila j'ai rajouté toute la ficelle. | |
|
| |
Aurelia
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 16:25 | |
| Je posa mon sac par terre Je passa le licol autour de l'anclure de Django et lui enleva le filet que j'accrocha a une branche et je lui enleva la selle que je reanga dans un porte selle J'en avait un autre (je parle du porte selle) je le preterais a quelqu'un Je dis pas bien fort mais asser pour que les personnes m'entendent "on emene les chevaux boires une fois desseler et sans filet sa sera beaucoup plus agréable pour eux !" j'écouta attentivement et malgré le bruit je reussi a entendre le bruit de l'eau je me dirigea la bas et le bruit se fit plus fort enfin je me baissa et toucha le sol des cailloux mouillés .J'avança et l'eau glissa entre les doigts Django but et rentra un peu dedans ,il tapais du pied dans l'eau qui m'eclaboussait ! "pas le moment de jouer mon grand il est tarde t tu ne pourra pas secher mais t'inquiete pas on se beignera un jour !" Quand django eu fini de boire il se colla a moi et l'eau coulla sur mon pull "non mais sa suffit coquin va !" Je repartis au camps chercher un autre cheval | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 16:28 | |
| -Aurélia, tu peux faire boire Texas stp? J'était encore sur cette satané cloture qui tombait.Grrr. Fallai yaller pour qu'elle tienne!! | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 16:35 | |
| Quand je vis que tout le monde s'organisait , la clôture se montait , les chevaux broutaient , les cavaliers parlaient ... Une seine ambiance règnait maintenant et je comptais en profiter !
- Faustine et Lucie , dès que vous avez fini , vous allez aider Aurélia , Linoa et Lou à faire boire !
Puis je cria :
- Dès que vos chevaux ont bu , vous les mettez dans le mini-padock ! Mais vous les lachez pas tout de suite ! | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 16:37 | |
| -Ok!! Je prit Nuage, alla le faire boire. Il n'était pas compten que ce n'était pas Julie qui le prenait. -Elle est occupé la mon tout beau.. Puis il but . | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 16:38 | |
| J'étais déssendu de Tarantino,et tenait les rênes.
Je le déssangla,enleva la selle.
Je lui enleva le filet,et lui mit son licol.
Après avoir fait tout cela,je l'amena broutter dans la prairie,et après boire.
Je l'attacha à un poteau avec une longue longe.
"Bon,si vous avez besoin d'aide,je suis là!" criais-je en bougeant les bras. | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 16:39 | |
| Nuage s'éloigna ! Je commença par faire un tour d'inspection des chevaux ... Peu avait des plaies ... Un peu plus avait des boules dû à un mauvais brossage ... Ceux là devront faire une partie à cru demain ... | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 16:40 | |
| Puis j'avisa Axelle qui demandait à aider :
- Ton cheval a bu Axelle ?! Il semble calme , va le lacher dans le paddock ! Par contre , il n'a pas de plaies ou autres ? | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 16:40 | |
| [c'est qui c'est chevaux Peu et Un Peu Plus?? Ou alors ta pas mit de cheval..] | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 16:41 | |
| [ Peu importe ! C'est juste pour faire genre ] | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 16:43 | |
| [lol mdr ok!!^^] Voyant que Aurélia ne m'avait pas entendu,je prit Texas, lui enleva la selle puiis le filet,lui mit son licol et j'alla le faire boire. C'est quand il me regarda avec ses beau yeux que je repensa a ce que m'avais dit Julie: *Tu peux l'entrainer pour qu'on puisse le revendre...* D'autres larmes coulairent sur mes joues. -Il ne faut pas que j'y pense , il ne faut pas que j'y pense.... Puis je ramena Texas brouté. | |
|
| |
Aurelia
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 17:07 | |
| Je pris Maquis le cheval de Anaîs et l'emena boire au lac je resta a coter de lui pendant 2 ,3 minutes puis je le ramena pour que Anais s'en occupe ! | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 17:29 | |
| Je courra vers Julie.
"Non,il est en pleine forme,et il a bu.Je l'ai lâché dans le paddock tout à l'heure aussi. Mais devine ce que j'ai vu..."
dis-je avec un regard malicieux.
"Un renard roux! Magnifique!" dis-je,en m'extasiant. | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 17:31 | |
| -Je peux lacher Texas? dit-je d'une voix forcé. | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 18:39 | |
| Lucie sauta de la selle western de Shalisannth.elle la desella et la débrida pour lui mettre son licol. -quelqu'un peut faire boire Shalisannth? | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 18:41 | |
| [les clotures sont deja faite^^ On a fait style que tu été avec nous] -Moi stu veux... j'était triste,mais j'ésseyai de ne pas le montrer.Texas était au champs, il se roulait. | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 18:45 | |
| (haaa ok ben alors faites comme si je l'avait fait boire^^) Lucie fit un petit non ça va...et prit Sha par le licol.Elle l'emmena boire et brouter un peu. | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 18:49 | |
| Voyant que personne n'avait besoin d'aide,j'en profita pour allé voir Texas. Je m'assit a coté de lui,qui c'était couché. -Coucou mon tout beau... Texas me regardait,il comprit ma tristesse et vint me lécher le visage. -Tu vas me manquer quand tu partira. Julie ne comprenait pas pourquoi je mit était attaché.. Pourtant c'était simple,il était doux avec moi et on se comprenai. | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 20:08 | |
| Je mis pied à terre moi aussi. Je pris Blanche par la bride, et je l'emmenai un peu plus loin. Je la dessellai et je la débridai. Puis je la pansai doucement : étrille, bouchon, brosse douce, cure pied... La total quoi ! Elle était belle comme un sou neuf maintenant ! Comme je vis que tous les autres emmenaient leurs chevaux boire, j'en fis de même. Je mis un licol à Blanche. Et je l'emmenai vers la rivière, elle but bien, elle devait avoir bien soif ! Puis, je la mis au paddock, comme l'avait dit Julie.
"Tu es fatiguée ma grande ? Moi aussi. C'était une belle journée, mais sa fatigue quand même ! Demain, on va bien s'amuser aussi !..."
J'adorai lui parler, peu un porte qu'elle me comprenne ou pas. Pour moi c'était la même chose.
| |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:11 | |
| Tout le monde me parlait mais je ne pouvais pas répondre à tout le monde !
Je m'écria :
- Ceux dont les chevaux sont lachés ! Commencez à monter les tentes !
Puis je me dis pour moi-même ;
- Bon faut gérer la bouffe maintenant !
* Hey mais on a qu'à appellé le "pizz'pizza" du coin ! Ils vont bien nous livrer des pizzas à la route la plus proche ! *
- Hey tout le monde ! Ca vous dit pizza ce soir ?! | |
|
| |
Aurelia
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:14 | |
| "bien sur que oui ! mais sa fait une trotte jusqu'a la route !" je ne lachais pas Django au padock maintenant car je n'avais pas fini son brossage ! | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:16 | |
| Lucie venait de lâcher Sha' dans la paddock après l'avoir pansé.Quand elle entendit le mot "pizza",elle se retourna. -Oui!!!!! Elle alla chercher sa tente et appella -Kim,Anais,venez montez notre tente! | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:16 | |
| -Ouai pourquoi pas dit-je sans enthousiasme.
Je m'occupait de panser Texas.Je profitait du bon temps avec lui. | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:17 | |
| J'entendis Julie crier. Je lachai Blanche, elle partit avec une ruade de joie dans le pré, j'étais contente.
"A demain ma grande !"
Elle hennit pour me répondre. Des pizzas ?
"Oui ! Moi j'veux bien des Pizzas !"
Dernière édition par Kim le Mar 19 Fév - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Aurelia
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:19 | |
| -si tu veux vu qu'on a encore nos chevaux on s'occupe d'aller les cherchers on fait lallé en main et le retour dessu on monte a cru faustine sa te dit
Je caressa Django je prenais bien mes marques et me reperais de mieu en mieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) | |
| |
|
| |
| 1° : le départ (venez ^^) | |
|