|
| 1° : le départ (venez ^^) | |
|
+8Heaven Sanders Stella Anna Sanders Matoche Camille Andrew Crawford Anne Roberts Taylor Sanders 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:00 | |
| -Avec joie ! dit je ave un grand sourire aux levres
Je tallonna Danseur qui partit au petit galop. Le paysage pluivieux n'était pas le meileur, mais il était très joli malgrès tout. | |
| | | Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:02 | |
| [ouais bah ça fait toujours plaisir, merci de m'attendre !!] Je caressa Saphir et sourit. C'était génial d'être ici !! - Moi ça me tente ! Je caressa mon gros et me mis à en équilibre. Je le talonna et il partit d'un coup au petit galop ! | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:03 | |
| La forêt laissa place à une charmante clairière, qui bien que toute petite, permettait d'éprouver quelques sensations de vitesse. Je pressai mes mollets contre les flancs de Charango, qui, tout heureux de pouvoir enfin galoper, s'engagea dans un petit galop plus que puissant. Je rattrapai ainsi Camille, le regarda fixé sur le ciel nuageux. Le temps allait-il s'améliorer ? Pas sûr !
"Allez Charango, plus vite !"
L'étalon allongea ses foulées, et en moins de temps qu'il ne pour le dire, je me retrouvais de nouveau dans la forêt.
"Pffff....C'était trop court !" | |
| | | Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:06 | |
| ENFIN tout le monde souriait au galop
* Bon et bien merci Laura ! * pensai-je
Je repassa au trot et declara :
- Tout le monde va bien ?! Personne n'a eu de problème ?! On va marcher pour que vos chevaux récupèrent ... | |
| | | Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:07 | |
| Je regarda Julie et sourit. - Pour moi, ça va ! Mais il ne faut pas en demander trop le premier jour.... | |
| | | Anna Sanders
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:09 | |
| Je souris :
- Rassure-toi ! A la fin du premier jour , tout le monde va marcher à côté de son cheval ... environ 5 km ! Mais nous sommes aussi préssés par le temps ... | |
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:14 | |
| Je remis Charango au pas, tout en réflechissant à quelques blagues potables que j'aurai pu sortir pour détendre l'atmosphère. Mais je n'en trouvais aucune. Tant pis !
"Ce n'est pas prévu que l'on s'arrête pour manger, à midi, mais d'ici deux heures, on devrait être arrivé à la première étape importante du bivouac. On pourra peut-être faire une pause de quelques minutes, si vous avez faim...."
A défault d'autre chose, je sortais cette phrase, sans grande importance. | |
| | | Anna Sanders
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:16 | |
| * Laura comble le vide *
Pensai-je avec un soupir . Puis une idée me vint :
- QUI CONNAIT DES CHANSONS A CHANTER ?? COMME IL PLEUT ON PEUT SE LE PERMETTRE !!! [/right] | |
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:18 | |
| J'acquiesçai vaguement.
"Le lion est mort ce soir, ça vous va ?"
Je m'éclaircis la gorge.
"Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir.....Tout est calme, dans le village, le lion est mort ce soir...Et les âmes tranquilles s'endorment, le lion est mort ce soir...Awiiiiiibabwé, wimbabwé, wimbabwé..."
Puis, j'éclatai de rire.
"Bon, ok, y a mieux comme chanson, j'avoue !" | |
| | | Anna Sanders
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:20 | |
| J'explosa de rire !
- Et coco le petit singe ?! C'EST COCO LE PETIT SIIIIIIINGEU AU ZOO DE TORONTO !! ET IL M'A DIT CLAP CLAP CLAP LES AMIS ATTENTION , LE BRAS DROIT VA COMMENCER !
Et je commença à balancer mon bras droit tout en chantant ! [ Je la chante toujours en rando celle là ] | |
| | | Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:21 | |
| [je suis re là^^] J'éclata de rire a mon tour. -Tu chantes vraiment bien Laura!!! | |
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:23 | |
| Je fis semblant de répondre à des applaudissement imaginaires.
"Merci beaucoup Faustine, et vous cher public !"
Puis, Julie se mit à chanter une chanson dont je n'avais jamais entendu parler, mais qui eu le mérite de me faire rire.
"C'est quoi ce truc Julie ?!"
| |
| | | Anna Sanders
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:25 | |
| Je fis semblant de prendre la mouche :
- Ce truc ! COmme tu dis ! C'est un classique de la randonnée française ! C'est un chef d'oeuvre musical ! Et en plus , ça se danse super bien ! Alors pouet pouet et chante avec moi ! | |
| | | Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:27 | |
| -hahaha!! Moi qui pensait m'ennuiyé sans geisha, au contraire je m'amuse beaucoup!!! Vous savez mettre l'ambiance les fille!! Bravo a vous!! Je talonna légèrement Texas pour qu'il accélère. Puis je me mit a fredonné une petite chanson débile: -Booba,booba mon petit ourson!! | |
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:27 | |
| Je pouffai de rire.
"Sauf qu'on est aux Etats-Unis ici, Julie ! Et on chante des chansons américaines ! Comme, euh...."
J'inspirai un grand coup.
"Jingles bells, jingles belles, jingles at the way..." | |
| | | Anna Sanders
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:29 | |
| Moi , française d'origine ! Je ne pouvais pas laisser passer ça ^^ Je me mis à chanter en même temps que Laura :
- C'EST COCO LE PETIT SINGEU ! AU ZOO DE TORONTO ET IL M'A DIT LES AMIS ATTENTION LE BRAS VA COMMENCER
Et balança mes deux bras en même temps | |
| | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:30 | |
| J'éclatais de rire.
"Lalaloulou Lalouliala lailoulidoudou...!"
Je sourit a me faire mal à la machoire,et repris.
"Boulidouba doulichlacha doutidapompom..."
Cette fois,j'éclatais de rire à tel point que Tarantino parti au petit trot.
Je le freina,et nous repartimes au pas.
Je ne pus m'en empêcher...:
"PomPomPoudou..."
| |
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:32 | |
| Ingnorant Julie, je continuai mon chant de Noël.
"A day or two ago...The stay I must tell...And on my bock I fell..."
Puis, j'entonnai le refrain, en chantant à tue-tête.
"JINGLE BELLS, JINGLES BELLS, JINGLES AT THE WAY ! OH WHAT FUN, IS IT TO RIDE IN A ONE-HORSE OPEN SLEIGH !" | |
| | | Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:36 | |
| -haha on se crorai a noel!!! Mais au moin il y a une bonne ambiance!! c'est deja sa!!! Puis je chantonna le refrain avec Laura "JINGLE BELLS, JINGLES BELLS, JINGLES AT THE WAY ! OH WHAT FUN, IS IT TO RIDE IN A ONE-HORSE OPEN SLEIGH !" | |
| | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:36 | |
| Laura chantait à tue-tête.
Je chanta encore plus fort.
"The life is not a game??? For me yeeeees!!!! The life is not a game! For me yes.....!" | |
| | | Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:38 | |
| Il y avait vraiment un bonne ambiance!!!! J'aimais sa et je m'aperçut que Texas chauffait légèrement!! -Calme toi mon beau!!! Puis je repris le refrain : "JINGLE BELLS, JINGLES BELLS, JINGLES AT THE WAY ! OH WHAT FUN, IS IT TO RIDE IN A ONE-HORSE OPEN SLEIGH !" | |
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:39 | |
| Faustine repris le refrain de Jingle Bells, aussi m'efforçais-je de chanter encore plus fort.
"JINGLES BELLS, JINGLES BELLS...."
Je m'arrêtai d'un coup. A travers les buissons, je venais d'entrevoir un mouvement. On aurait dit...Un cerf ! Ou un daim.... | |
| | | Anne Roberts
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:40 | |
| Je repris,pour faire concurence à Faustine.
"The life is not a game??? For me yeeeees!!!! The life is not a game! For me yes.....!"
| |
| | | Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:42 | |
| Je regarda le buisson,et là un Cerf aparut, il passa devant nous a une vitesse!!! Fénoménale!!! Je ne pus me retenir de lacher:-OUAAAA!! il es magnifique!!!!!! Puis voyant que Axelle ne lachait pas prise, je me mit a chanter le refrain:
"JINGLE BELLS, JINGLES BELLS, JINGLES AT THE WAY ! OH WHAT FUN, IS IT TO RIDE IN A ONE-HORSE OPEN SLEIGH !" | |
| | | Anne Roberts
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Lun 18 Fév - 14:43 | |
| "The life is not a game??? For me yeeeees!!!! The life is not a game! For me yes.....!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) | |
| |
| | | | 1° : le départ (venez ^^) | |
|