| 1° : le départ (venez ^^) | |
|
+8Heaven Sanders Stella Anna Sanders Matoche Camille Andrew Crawford Anne Roberts Taylor Sanders 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 22:03 | |
| [nan mai ta raison^^ Vaus mieu aller dans des toilettes!!Imagine ya quelqu'un qui passe^^] | |
|
| |
Lucie Desrochers
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 22:07 | |
| -Une demi-heure?!Je mourrai avant! Lucie pouffa de rire et même éclata de rire.C'est vrai quoi elle mourrait de faim! | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 22:07 | |
| Je mis ma main sur mon front :
- Et meeeeeeeerde ! Les toillettes ! Purée j'y ai trop pas pensé !
J'avisa un bosquet
- Euuu Axelle ?! Tu te sens proche de la nature à ce moment précis ou pas ?! | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 22:10 | |
| Je regarda Julie.
"Heu ...Pas vraiment."
Je n'avais pas "besoin" maintenant,mais peut-être que d'autres oui...
J'avisa:
"Nous sommes des enfant de la nature! C'est naturel de pisser sur un chêne!" dis-je en pouffant. | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 22:11 | |
| Je ris
- Mouais ! Je suis pas sure que tout le monde soit de ton avis ! Enfin personne ne fera chier (c'est le cas de le dire mdr) | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 22:18 | |
| "AH oui ? Les toilettes alors ?! Ben, au pire on se retient un peu, ou on fait dans la nature. Sinon, vous avez qu'à toquer chez les gens, à la première maison que vous voyez ! Même si c'est un peu la honte quand même... !"
J'avais l'air honteuse de dire sa. Je suis bête... | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 22:19 | |
| Je ris :
- Moi j'dis VIVE LES ARBRES mdr | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 22:21 | |
| "T'as raison Kim.Mais fugure toi que pour l'instant je vois pas de maison..." dis-je en rigolant.
"Je serais une amie de sainte nature,je vais lui donner de l'engrais!" | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 22:23 | |
| [lol^^ arété vous me doné envie d'aller au toilettes...^^] | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 22:29 | |
| [ Mdr ] Je croisa les bras , l'air déterminé
- Parfaitement ! Aidons mère Nature ^^ | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 22:42 | |
| "Oui, je sais, j'ai toujours raison ! Mais non je blague ! Ben pour le moment on fait avec les moyen du bord c'est tout !"
| |
|
| |
Anne Roberts
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 22:49 | |
| "Bon,tout sa va me donner envie de gerber!"
dis-je en faisant une grimaçe.
Je pris mon portable,et me mit à l'écart.
"Je reviens!"
Je composa le numéro de Bob.
"Allo,Bob?"
"Allo?"
"C'est Axelle,tu te souvient?"
"Ho,ma chérie! Je suis content de t'entendre! Comment vas-tu?"
"Moi aussi je suis contente.Je vais super bien.Devine où je suis? En pleine nature,p.."
"En pleine nature?! Tu es perdue?!"
"Mais non! Comme j'allais te le dire,je suis en plein nature car le Heartland organise un bivouac.Résultat,je suis en compagnie de Mère Nature!"
"Ouf,j'ai eu peur! En tout cas ,tu as l'air de bien t'amuser,c'est ce qui comte!"
"Merci Bob.Bon,là je dois y aller,mais fait de gros bisous à Grand-Mère."
"J'y comte bien.Aller,passe un bon bivouac mon coeur."
"Merci,j'y tâcherais.Bye."
Je raccroche,et revint vers Julie ,toute sourire. | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 23:04 | |
| "Moi aussi, tout sa me donne envie de vomir !"
Je vis Axelle partir et quand elle revenue je me posai des questions :
"Axelle, tout va bien ? Tu es dans quel tente déjà ? Moi dans la tente 3 avec Anaïs et Lucie."
J'aimais tous le monde de Heartland, j'étais même devenue amie avec beaucoup d'entre eux, même si il y en avait qui ne faisait pas le Bivouac. | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 23:06 | |
| Lucie,elle,guetait les pizzas.Au loin revenaient Faustine et Aurélia. -Vla' les pizzas! | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 23:09 | |
| Ah oui les pizzas !
"Ah super, j'ai faim !" | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 23:13 | |
| Je prit une pizza au hazard.Elles étaient encore bien chaudes.Miam(ca me donne faim xD). | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 23:15 | |
| "Aller ! Tous à tables maintenant !"
Je vis Lucie prendre une des pizzas, moi aussi j'en pris une au pife. (Oui sa me donne faim aussi ! xD) | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 23:25 | |
| (lol) Lucie alla s'assoir dans l'herbe mouillée par le froid du soir.En effet,il était déjà tard(pour moi c'est vers 20 h00 lol).elle mangea sa pizza assise à côté de Kim. | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 23:53 | |
| Lucie était vraiment une fille très sympathique, comme tous le monde ici ! Je mangeai la pizza, elle était très bonne ! (lol)
"Lucie, tu montes qui pour le Bivouac ? Moi Blanche ! Elle est superbe cette jument !"
Je venais de remarquer que j'adorais parler d'elle : Blanche. Cette jument était vraiment merveilleuse, d'accord, je ne la connaissait pas depuis très longtemps mais elle me faisait déjà rêver. Pourquoi ? Je ne le savais pas. Et puis c'est la vie après tout ! | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mer 20 Fév - 9:35 | |
| Kim,aussi,était très sympathique.C'était la personne que la jeune fille connaissait le plus ici. -Je monte ma jument,Shalisannth. | |
|
| |
Anne Roberts
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mer 20 Fév - 13:10 | |
| Je me retourna,et vit les pizzas.
"Piiizzzaaaa!!!" Je courru jusqu'au pizza,en pris une au fromage,et en mangea une grosse bouchée.
"MMm..Miam..."
Après avoir mangé ma pizza,j'étais rassasié.Je m'assit sur l'herbe,et léchait mes doigts plains de sauces tomates.
"Délicieux!" | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mer 20 Fév - 14:22 | |
| - Hum pizza ?! Quelle pizza ?!
Dis-je après avoir engloutie la mienne !
- Je ne l'ai même pas senti passer !
Je me tenais le ventre , j'avais manger vite ... trop vite ... Tant pis !
Une fois ma pizza ... gobée ! Je pris la paquetage de ma tente et commença à la monter
* Alors le poteau A va dans le trou A ! Pff ! J'en ai déjà marre ! *
Puis je m'écria :
- Commencer à installer vos lits ceux qui ne l'ont pas fait ! Ce soir , on traîne pas ! | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mer 20 Fév - 14:38 | |
| Ma tente installé,j'y rentra,en disant bonne nuit a tout le monde. Mais je savais que je n'aurai pas dormi de la nuit. J'avait en tête d'aller voir Texas la nuit. | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mer 20 Fév - 14:43 | |
| Lucie,après avoir repri une DEUXIEME pizza,alla chercher son sac de couchage et ses affaires.Elle marcha vers sa tente qui appartenit aussi à Kim et Anais.Elle entra dans celle-ci et defait son sac de couchage.Elle s'endormit vite.
Dernière édition par Lucie Desrochers le Mer 20 Fév - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) | |
| |
|
| |
| 1° : le départ (venez ^^) | |
|