|
| 1° : le départ (venez ^^) | |
|
+8Heaven Sanders Stella Anna Sanders Matoche Camille Andrew Crawford Anne Roberts Taylor Sanders 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mer 20 Fév - 14:44 | |
| Je fit semblant de dormir quand mes "colocataires" rentrairent dans la tente. J'atendai qu'elle s'endorment pour aller voir Texas. [sré tete temps d'oublier ce topic pour la deuxieme journé nan?] | |
| | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mer 20 Fév - 14:49 | |
| [Ché po]
Je n'arrivais pas à m'endormir.
Je me leva,et enfila un pantalon.
Je sortie sans bruit,et m'asseya sur une pierre,plus loin,pour regarder les étoiles. | |
| | | Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mer 20 Fév - 14:54 | |
| Je sortait de ma tente,n'ayant pas remarqué que Axelle était dorti elle aussi. J'alla m'installer au près de Texas. Et le caressa doucement.Ma présence ne le génait pas. Il était allongé,et il dormait. -Tu es vraiment beau Texas, et quand tu devra partir,je ne survivrai pas!!dit-je tout bas. | |
| | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mer 20 Fév - 15:04 | |
| Je vut Faustine aller vers Texas.
Doucement,je la suivit.
Je m'assit à côté d'elle.
"Je sais ce que tu ressens,Faustine." dis-je doucement.
Je ne pouvais en dire plus.Les ouvenirs remonterait,je ne pouvais pas les supporter.
Je senti un souffle chaud sur ma nuque.Je me retourna.
C'était Tarantino.Il était magnifique,tout noir...
Je lui dit doucement de s'allonger.C'est ce qu'il fit.
Je m'allongea,et mit ma tête sur son encolure.
Je regardais les étoiles,c'était magnifique. | |
| | | Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mer 20 Fév - 15:06 | |
| Je sursauta en entendant Axelle. -Ha, c'est toi Axelle... Tu as déja vecu sa? t'ataché a un cheval et savoir que tu vas l'entrainer pour qu'il soit revendu?? Je regardai Tarantino,qui c'était couché a la demande de Axelle. | |
| | | Anne Roberts
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mer 20 Fév - 15:10 | |
| Je ne répondis pas tout de suite.
"Pas exactement...Je ne savais même pas...Ma jument et morte avec ma mère,en faite. Je ne pouvais pas savoir.Et puis,au moins,Texas n'est pas mort. Je suis sûre que tu l'aurra.Mais il faut y croire."
Mes yeux était plein de larmes,mais je me retint de pleurer.Sa ne sevirait à rien. | |
| | | Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mer 20 Fév - 15:14 | |
| Je prit Axelle dans mes bras -Désolé Axelle!!Je ..je...ne savais pas... Voyant sa maitresse pleuré,Tarantino c'était levé,et était venu la consolé. -Tu vois, même Tarantino est là pour t'aider!! | |
| | | Anne Roberts
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mer 20 Fév - 15:16 | |
| "Ho tu sait,sa date..."
Je carressa Tarantino,il avait le poil lisse et soyeux.
"Mais fait tout en ton pouvoir si tu aime Texas. Car l'occasion ne se représentera pas,Faustine. Je t'aiderais."
dis-je en souriant. | |
| | | Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mer 20 Fév - 15:18 | |
| -Merci Axelle. Pour tout dire,j'en ai parlé a Julie et elle est d'accord que je l'entraine pour que le ...revende.. Et là des petites goutte de larmes coulèrent sur mes joues!! | |
| | | Anne Roberts
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mer 20 Fév - 15:20 | |
| "Sa va aller."
Je la pris dans mes bras.Texas vint la lécher.
[On va pas s'éterniser ^^]
Après une longue nuit blanche,nous rentrâmes à nos tentes respective. | |
| | | Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mer 20 Fév - 15:22 | |
| [Ouai mdr surtout que on poste dans l'autre ou on est dja debout!! Allé aurevoir piti Topic!!] | |
| | | Anne Roberts
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mer 20 Fév - 15:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) | |
| |
| | | | 1° : le départ (venez ^^) | |
|