| 1° : le départ (venez ^^) | |
|
+8Heaven Sanders Stella Anna Sanders Matoche Camille Andrew Crawford Anne Roberts Taylor Sanders 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:21 | |
| -Ouai:!!!!! On demande a Julie?? Je trouvai l'idée d'aurélia vraiment superbe,et en plus, je pourai mieux faire conaissance avec elle et partagé un moment de plus avec Texas. | |
|
| |
Aurelia
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:23 | |
| - ok
Je trouva Julie tres stressé par toute cette organisation
-salut julie decompresse ! sa ira mieu les autres fois sinon avec faustine on va les chercher c'est a 1km environ on part avec nos chevaux et on fait la'llé a pied et le retour a cru sa te va ?? | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:25 | |
| J'écoutais de loin la réponse de Julie.Mais Texas me deconsentra vite en me lechouillant le visage!! -Oui mon tout beau je vais te lacher attend un peu!! | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:29 | |
| D'après la carte , la route la plus proche était à 1 km !
- Nan ! Je vais prendre un âne en main et ramener les pizzas ! Ce sera plus simple ! Les chevaux sont déjà assez fatigué ! Les ânes sont plus endurants !
Je décrocha mon portable :
- Qui veut quoi ?! | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:31 | |
| -Tu veux qu'on y aille avec les ânes? Tu as deja beaucoup a faire? Si j'insistai, c'était surtout car je voulais "m'aéré",Oublier mes maleurs. | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:31 | |
| Je réflechis , les tentes tout ça ! Je serrai plus utile ici :
- Vous voulez y aller ?! | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:32 | |
| -Moi sa ne me dérange pas!!! Au contraire!! Je regardai Aurélia,il ne fallait plus que sa reponse. | |
|
| |
Aurelia
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:34 | |
| -Moi jsuis acompagné donc je me tiens a l'ane et sa ne me change pas la nuit ou le jour pour moi c'est tous le temps noir ! | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:35 | |
| -Ok donc on y vas?On prend quel ânes? [Aurélia,on crée un topic pour faire la discussion le temps qu'on arrive là bas?] | |
|
| |
Aurelia
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:38 | |
| -ok vous commandez nous on prepare l'ane et dans 15minutes on part ! jprend mon portbable avec moi si vous avez besoin le n°et sur mon sac On prend la carte aussi
[ oki ] | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:39 | |
| Lucie réfléchit un peu puis posa ses mains sur son ventre qui criait famine. -Hoo peu importe,tant que je me rempli le ventre! | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:40 | |
| [j'ai crée le topic] -Julie on prend qu comme âne? J'attendai les instructions de Julie. -Allez Texas, vas t'amusé avec Django et Blanche. | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:42 | |
| - Euuu prenez Princesse ! C'est la plus indépendante !
Puis je me ré-écria :
- Qui veut quoi comme pizza ?! | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:44 | |
| -SVP dépéché vous opur que l'on parte avant qu'il fasse nuit!! Je venais de me rendre compte que pour Aurélia,il faisait toujours nuit. -Enfin pour qu'on puisse rentré tôt!! *Ho la gaffe...* | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:45 | |
| - Ouais allez là !
Je commençais à m'impatienter ! | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:45 | |
| [zavé vu, j'ai mit Texas en avatar^^] | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:46 | |
| -Bon Julie, On a qu'a prendre 3 au quatres fromage et 5 au jambon !!! Comme sa yaura du choix!!! [svp faite style que vous aimez bien une des deux!!] | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:47 | |
| Je soupira !
- Ouais ! Ca va à tout le monde ?! | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:49 | |
| Lucie leva les yeux au ciel. *Encore une fois on ne m'écoute pas!* -Oui... fit-elle tout bas mais assez haut pour que se soit compréhensibles. | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:49 | |
| -Ok!! aurélia t'es prête?
Je tenais Princesse fermement. | |
|
| |
Aurelia
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:51 | |
| jétais accroché a l'anesse pour qu'elle me maintienne au cas ou il y ai des cailloux -allez on y va ! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:55 | |
| [ tkt Lucie je t'avais vu ! Mais ça faisait bizarre de le mettre dans un message enfin je me comprends ! ] - Ouais lets go les filles !
Je décrocha mon portable , composa le numéro de Pizz'Pizza (oui parce que j'ai toujours le numéro de Pizz'Pizza sur moi ! On sait jamais mdr)
- Pizz'Pizza j'écoute ? - Bonjour mademoiselle ! Je voudrai commander 3 pizzas quatre fromages et 5 pizza jambon ! - Bien ... Vous passez les prendre où on vous les emmène ?! - Non si vous pouviez nous les livrer ce serait cool ! - Bien sur ! A quelle adresse ! - Au bout de la route qui mène au lac des Appalaches - Bien ... Elles arriveront dans ... environ 15 minutes ! - Parfait ! Merci mademoiselle ! - De rien ! Bonne soirée ! - Merci ! De même !
Et je raccrocha ! Il nous restait environ une demie-heure avant de manger ! | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:58 | |
| "Moi ça me va ! Fromage et jambon aussi !"
Je retournai voir Blanche, je me mis près de la barrière du pré, elle galopait avec Texas et un autre cheval, dont je ne connaissais pas le nom. Surment le cheval de Aurélia ou de Julie.
Dernière édition par Kim le Mar 19 Fév - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 21:59 | |
| [donc on vas au bout de la route nous?] | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) Mar 19 Fév - 22:01 | |
| Je me leva lourdement de l'herbe où je m'était assise pour me reposer,et vint voir Julie.
J'étais pâle,quand je m'approcha.
"Est-ce qu'on a...Les toilettes...?" je pouffa de rire,et éclata carrément de rire.
Puis je me repris,et me rendis comte de la situation...C'est vrai,quoi!J'aimais pas faire mes besoins dans la nature! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1° : le départ (venez ^^) | |
| |
|
| |
| 1° : le départ (venez ^^) | |
|